Quentquent · 6 juillet 2008 à 22:44 4 messages · 4 participants · 1 214 affichages | | | | 6 juillet 2008 à 22:44 Hôtels pas chers dans la région du Chiapas? ( Mexique) Message 1 de 4 · 1 213 affichages · Partager Hello les routards
Moi et ma copine nous sommes actuellement au mexique et nous partons dans deux jours visiter le chiapas: D ou notre question y a t il des hotels peu chers dans ces villes : Villahermosa, San Cristobal de las casas, Tuxtla, Ocosingo voir palenque ou bien sur dans les environs. Y at il aussiun hotel pas cher dans les environs de Cancun qui est notre destination suivante??
merci d avance quent | | | Chiapas a les prix les plus bas du Mexique. San Cristobal est pleine d'hotels pas chers. Regard un bon guide touristique pour trouver quelques noms. Il n'y a aucune raison a visiter Tuxtla (sauf pour son aeroport), mais on peut tres facilement aller a l'aeroport de San Cristobal. D'ailleurs, le climat est plus confortable a San Cristobal grace a son altitude, est c'est beaucoup plus jolie comme ville. Je ne connais pas Villahermosa et Cancun. | | | Regardez sur zonaturistica.com les hotels y sont classés par états villes et prix | | | Pour Cancun, je connais l'hôtel Las Palmas sur l'avenue Palmera. Petit hôtel familial, sympathique à 15 minutes à pied du terminus d'autobus. Pas cher du tout et tu as la télé et salle de bain complète.
Buena suerte! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |