Bonjour,
j'ai vu avant hier a sa guest house pour venir voir un ami,
depuis 4 mois nous nous etions pas vu...lui étant parti en
France en mai juin et moi en juillet aout, donc croisement impossible. Il ne change pas toujours aussi parleur, et sa guest ne desemplit pas, donc il a toujours quelqu’un pour discuter.
depuis 2003 je le connais et je ne manque jamais d'en faire des éloges, tous les matins je le vois aller chercher ses baguettes de pain a velo...c'est un peu le seul sport qu'il pratique.
je lui transmettrai votre bonjour
Merci
jacques