| Hôtels près de l'aéroport d'Ivato Polo01 · 29 juillet 2014 à 16:37 5 messages · 3 participants · 1 618 affichages | | | | 29 juillet 2014 à 16:37 Hôtels près de l'aéroport d'Ivato Message 1 de 5 · 1 610 affichages · Partager J'arriverais le 21 septembre à 23h00 à IVATO, je recherche un hôtel entre l'aéroport et Talatamaty entre 20 et 30 euros la nuitée, pour une ou plusieurs nuit, avec possibilités de prise en charge à l'aéroport, sont exclus les hôtels ou j'ai déjà séjourné que ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable comme: Le cheval blanc, chez Jeanne.............. | | | À: Polo01 · 30 juillet 2014 à 18:56 Re: Hôtels près de l'aéroport d'Ivato Message 2 de 5 · 1 548 affichages · Partager Bonjour, Il y a la residence du Raphia, entre ivato et talatamaty, un bon restaurant indien, un beau cadre au calme, même un terrain de tennis, calme garantie
www.hotelsraphia.com/...re-raphia-ivato.html | | | À: Timad · 7 août 2014 à 16:46 Re: Hôtels près de l'aéroport d'Ivato Message 4 de 5 · 1 411 affichages · Partager Merci, j'avais repérer cet hôtel entouré de verdure!Et mon ami qui arrive en septembre a choisi cet hôtel | | | À: Hazotahints · 7 août 2014 à 16:49 Re: Hôtels près de l'aéroport d'Ivato Message 5 de 5 · 1 411 affichages · Partager L hôtel est bien placé, près des commerces et des taxis, mais n'a pas été retenu dans le choix de mon ami qui arrive en septembre, j'ai déjà séjourné dans cet établissement (un point positif, carte bleue acceptée) | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |