Quelqu'un peut-il me recommander un hôtel près de l'aéroport de Los Angeles car j'aurai un transit de 12 hres avant mon prochain vol de retour pour le Québec (arrivant de Tahiti) donc au lieu de perdre tout ce temps dans l'aéroport (ce que j'ai déjà fait...
Pour me faciliter la vie et ne restant qu'un samedi soir à Los Angeles je cherchais après la fatigue du voyage un hôtel agréable (genre 3étoiles) qui ait l'avantage d'être à la fois proche de l'aéroport et d'avoir un supermarché pour les premières courses...
Pourriez-vous me conseiller un hôtel près de l'aéroport de Los Angeles, si possible avec parking gratuit. En recherchant, j'ai trouvé le Hilton, cité plusieurs fois, mais sur leur site ils ne parlent pas de parking. Merci d'avance pour vos réponses.
Arrivant tard par avion à Los angeles je souhaiterais reserver un hotel à proximité de l'aéroport et du centre de location de voiture (on a réservé une voiture le lendemain matin de notre arrivée) Si vous avez un conseil sur le choix de l'hotel je suis...
J'ai vu sur le forum qu'on trouve pas mal d'hôtels sur Century Bld à côté de l'aéroport de LAX. Le temps de sortir de l'aéroport, il sera environ 21 h et nous devons repartir le lendemain très tôt à LAX pour une ligne intérieure. Donc il est impératif...