|  |  |
 | | | | Hôtels et résidences en Thaïlande: des finitions pas toujours top Assimil · 2 juillet 2013 à 8:52 · 6 photos 23 messages · 11 participants · 2 234 affichages | | | | 2 juillet 2013 à 8:52 Hôtels et résidences en Thaïlande: des finitions pas toujours top Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 1 508 affichages · Partager Bonjour, Par simple curiosité, j'ai fait une inspection des finitions de la chambre dans laquelle je réside et j'ai vu des choses assez surprenantes comme de mauvais raccord de peinture certes invisible lorsque l'on fait une première visite du lieu.évidemment il y a pire, il y a une fenêtre dans la salle de bain que l'on ne peut pas fermer. amateurisme des ouvriers? Images attachées: Photo postée par le membre Assimil. Photo postée par le membre Assimil. Photo postée par le membre Assimil. | | | À: Assimil · 2 juillet 2013 à 14:28 Re: Hôtels et résidences en Thaïlande: des finitions pas toujours top Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 1 448 affichages · Partager Le bureau des réclamations c'est à côté....  | | | À: Assimil · 2 juillet 2013 à 14:39 Re: Hôtels et résidences en Thaïlande: des finitions pas toujours top Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 1 445 affichages · Partager Oui, c'est terrible.
Tu préfèrerais peut-être trouver ça dans ta chambre ?
| | | À: Interimaire · 2 juillet 2013 à 14:51 Re: Hôtels et résidences en Thaïlande: des finitions pas toujours top Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 1 436 affichages · Partager Hahahahaha !!!     Avec les geyckos, scolopendre dans la salle de bains et le serpent sur la terrasse !!! Tout simplement génial !!! | | | À: Interimaire · 2 juillet 2013 à 14:59 Re: Hôtels et résidences en Thaïlande: des finitions pas toujours top Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 1 431 affichages · Partager Non je n'aimerais pas trouver un tel animal dans ma chambre.je mettais le point sur les brochures de ces hôtels où résidences qui sont superbes mais en regardant un peu en détail on peut voir les défauts.c'est sur que j'ai eu une promotion sur la chambre donc je ne suis pas malheureux mais pour des 3 étoiles on peut mieux faire. | | | À: Wasabidu13 · 2 juillet 2013 à 14:59 Re: Hôtels et résidences en Thaïlande: des finitions pas toujours top Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 1 429 affichages · Partager
Un gekko ? Non, çà c'est normal. Pas une seule chambre de GH ou d'hôtel sans son gekko. C'est l'anti-moustiques idéal, inclus dans le prix de la nuitée. Pas de gekko = réclamation à la réception.
| | | À: Assimil · 2 juillet 2013 à 15:03 Re: Hôtels et résidences en Thaïlande: des finitions pas toujours top Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 428 affichages · Partager pour des 3 étoiles on peut mieux faire.
Mon pauvre, si tu croyais pouvoir comparer le système de classement par nombre d'étoiles entre les continents, je comprends que tu sois déçu. | | | À: Interimaire · 2 juillet 2013 à 15:05 Re: Hôtels et résidences en Thaïlande: des finitions pas toujours top Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 423 affichages · Partager Surtout quand tu paies pas plus que 10000 bahts par mois pour les ouvriers... Pas étonnant mais en même est-ce que ça t'empêche de bien dormir?? | | | À: Wasabidu13 · 2 juillet 2013 à 15:10 Re: Hôtels et résidences en Thaïlande: des finitions pas toujours top Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 422 affichages · Partager L'isolation phonique est proche de zéro, heureusement que le bruit de la climatisation couvre le bruit ambiant.c'est vrai que pour 700 bath    je n'ai pas à me plaindre de la qualité de la résidence mais plutôt disons des finitions un peu bâclées.toutefois cela n'a aucune incidence sur mon séjour. | | | À: Assimil · 2 juillet 2013 à 15:41 Re: Hôtels et résidences en Thaïlande: des finitions pas toujours top Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 1 400 affichages · Partager Bah, c'est la touche thaïlandaise. | | | À: Assimil · 2 juillet 2013 à 19:55 Re: Hôtels et résidences en Thaïlande: des finitions pas toujours top Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 350 affichages · Partager bonjour le nombre d etoiles a l etranger ne correspond pas au bareme francais mais bonne nouvelle le prix non plus ! j avoue quand je suis en thai je ne regarde pas sous l evier enfin sauf si j ai eu un gros soucis avant ! les normes, les moeurs sont bien differentes, mais d un autre cote partir si loin n est ce pas pour voir autre chose? bien sur parfois il y a des imperfections certaines memes tres tres flagrantes, j avoue je prend ca de maniere plutot legere un mouvement de la tete un sourire et je passe a autre chose et si vraimment ma securite ou la base de mon confort est en jeu je vais dans un autre hotel pas grave ! il y a du choix. aller voir la reception en hurlant ne rime a rien sauf a etre quasi certain qu on vous dira oui mais apres la question c est oui a quoi ! un sourire, une attitude raisonnee c est en regle general plus payant mais pas toujour dans le caractere francais en vacances. | | | À: Assimil · 2 juillet 2013 à 20:39 Re: Hôtels et résidences en Thaïlande: des finitions pas toujours top Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 344 affichages · Partager Pour avoir de la qualité il n'y a pas de miracle seul les résidences de luxe et 4-5 étoiles assurent, les autres ce sont parfois les mêmes ouvriers qui font l'électricité, le carrelage et la plomberie, ils savent tout faire mais sans se soucier de la qualité | | | À: Pimilan · 2 juillet 2013 à 21:04 Re: Hôtels et résidences en Thaïlande: des finitions pas toujours top Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 335 affichages · Partager Pour avoir de la qualité il n'y a pas de miracle seul les résidences de luxe et 4-5 étoiles assurent, les autres ce sont parfois les mêmes ouvriers qui font l'électricité, le carrelage et la plomberie, ils savent tout faire mais sans se soucier de la qualité
Bien sur Pimilan +1 tu as tout à fait raison.  Amazing Thaïlande. | | | À: Interimaire · 2 juillet 2013 à 21:09 Re: Hôtels et résidences en Thaïlande: des finitions pas toujours top Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 332 affichages · Partager Un gekko ? Non, çà c'est normal. Pas une seule chambre de GH ou d'hôtel sans son gekko. C'est l'anti-moustiques idéal, inclus dans le prix de la nuitée. Pas de gekko = réclamation à la réception.
Juste, pas de gekko dans ma chambre pas logique, de plus brave bébête qui nous protège des moustiques comme tu dis. | | | À: Steph78 · 3 juillet 2013 à 8:38 Re: Hôtels et résidences en Thaïlande: des finitions pas toujours top Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 301 affichages · Partager Bonjour, Effectivement pourquoi regarder sous le lavabo? Simplement parce qu'il y avait une marre d'eau, au début j'ai cru que c'était du au nettoyage de la chambre un peu rapidement faite.je décide d'éponger le sol mais le lendemain la marre d'eau est encore présente, je mène l'enquête et je m'aperçois qu'il y a une fuite.je prends donc des photos et en faisant un tour de la chambre et de la salle de bain je m'aperçois des différents défauts. Je me doute que pour le prix le moins cher nous avons le droit aux chambres les moins accueillantes. Image attachée: Photo postée par le membre Assimil. | | | À: Assimil · 3 juillet 2013 à 9:09 Re: Hôtels et résidences en Thaïlande: des finitions pas toujours top Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 283 affichages · Partager Et tu n'as, toi, subi aucun dégât. Nous on avait posé nos sacs - sans penser à mal - sous le climatiseur du plafond, et le matin, l'un des sacs était bon à essorer avec tout ce qu'il contenait. Fuite de climatiseur. Heureusement ce n'était que du linge. Sinon ? Alors te plains pas trop quand même, hein. | | | À: Steph78 · 3 juillet 2013 à 9:20 Re: Hôtels et résidences en Thaïlande: des finitions pas toujours top Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 277 affichages · Partager une attitude raisonnee c est en regle general plus payant mais pas toujour dans le caractere francais en vacances.
vive les clichés... | | | À: Assimil · 3 juillet 2013 à 19:57 Re: Hôtels et résidences en Thaïlande: des finitions pas toujours top Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 248 affichages · Partager c'est sur que j'ai eu une promotion sur la chambre donc je ne suis pas malheureux mais pour des 3 étoiles on peut mieux faire. évidemment il y a pire, il y a une fenêtre dans la salle de bain que l'on ne peut pas fermer. L'isolation phonique est proche de zéro, heureusement que le bruit de la climatisation couvre le bruit ambiant.c'est vrai que pour 700 bath je n'ai pas à me plaindre de la qualité de la résidence mais plutôt disons des finitions un peu bâclées.toutefois cela n'a aucune incidence sur mon séjour.
700bahts (17 euros) pour un 3 etoiles, avec une trace de peinture au plafond! tu t es vraiment fait arnaquer. cela n'a aucune incidence sur ton séjour, encore heureux, comme ça, pour tromper l ennui, tu as le temps de lancer des discutions fondamentales sur VF | | | À: Assimil · 4 juillet 2013 à 7:34 Re: Hôtels et résidences en Thaïlande: des finitions pas toujours top Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 223 affichages · Partager Faut descendre à Singapour la prochaine fois... | | | À: Tuture · 4 juillet 2013 à 9:53 Re: Hôtels et résidences en Thaïlande: des finitions pas toujours top Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 197 affichages · Partager Singapour le paradis de la propreté  j'y vole | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 754 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |