Hôtels Sands Resort ou Sakoa à l'île Maurice: coraux morts? XavierCaz · 9 février 2011 à 20:08 6 messages · 3 participants · 2 463 affichages | | | | 9 février 2011 à 20:08 Hôtels Sands Resort ou Sakoa à l'île Maurice: coraux morts? Message 1 de 6 · 2 458 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Ma petite famille (enfants de 2 et 3 ans) partons en avril à l'ile Maurice et hésitons entre deux sites : Flic en flac (hotel sands resort) et Trou aux Biches (hotel Sakoa).
L'un d'entre vous sait-il quelle est la plage où il est susceptible d'y avoir le moins de coraux morts /poissons pierre qui, d'après ce que j'ai pu lire sur les différents sites, peuvent être blessants sans chaussures de plage ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Xavier | | | À: XavierCaz · 10 février 2011 à 6:02 Re: Hôtels Sands Resort ou Sakoa à l'île Maurice: coraux morts? Message 2 de 6 · 2 431 affichages · Partager Bonjour Xavier...
Personellement je pencherai plus pour le Sands Resort a Flic en Flac... les coraux morts il y en a sur toutes les plages et les poissons pierre ne sont pas si nombreux que ca... biensur il faut faire attention mais rassurez vous on vous indiquera ou ne pas trop mettre les pieds... a Maurice ils vendent aussi des petites chaussures blanches et bleus pour les baignades en mer... elles peuvent vous etre utiles... cependant je vous souhaite un bon voyage sur cette ile paradisiaque :) | | | À: Pascaline17 · 10 février 2011 à 7:09 Re: Hôtels Sands Resort ou Sakoa à l'île Maurice: coraux morts? Message 3 de 6 · 2 429 affichages · Partager Merci beaucoup à vous deux pour ces précisions. Bien cordialement | | | À: XavierCaz · 10 février 2011 à 13:52 Re: Hôtels Sands Resort ou Sakoa à l'île Maurice: coraux morts? Message 4 de 6 · 2 422 affichages · Partager Vous pouvez aller sr les plages de Pereybère ou bien de la Cuvette...Ils sont dans le nord de l'île.. | | | À: Carlabru · 11 février 2011 à 7:06 Re: Hôtels Sands Resort ou Sakoa à l'île Maurice: coraux morts? Message 5 de 6 · 2 400 affichages · Partager Merci a vous... Bonne continuation Pascaline | | | À: Pascaline17 · 11 février 2011 à 13:46 Re: Hôtels Sands Resort ou Sakoa à l'île Maurice: coraux morts? Message 6 de 6 · 2 392 affichages · Partager Si vous avez des questions j'essaierais de vous répondre.. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |