salut, cela fait un peu plus de deux semaines que je suis au
chili. je pense y rester jusqu'a la fin du mois. te donner des conseils sur les choses a voir, je ne m'y avanturerai pas car tout est question de feeling et d'attrait purement subjectif. je peus en revanche te faire part de mes propes impressions personnel et strictement personnel. dans le sud, j'ai fait le parc "
torres del paine ", c'etait beau mais cela ne m'a pas impressionne plus que cela, ceci etant je n'ai point fait les deux sites les plus recommande, a savoir " valle frances " et " le glacier grey ". un peu plus au nord,
la serena, la valle d'elqui et la reserva nacional pinguiño de humboldt. au risque de decevoir, oui mais sans plus. je m'excuse pour mon franc parle or compare a ce que j'ai pu voir en
argentine, les chiliens ont tout a leurs envier. pour autant, hier en discutant avec des chiliens, voici ce qu'ils m'ont conseille de voir: le volcan villarica, siete tassas a cote de corohico,
ile de chiloe et notamment le village cucao, puis bien sur le desert t'
atacama. a mon humble avis pour sur qu'il doit y avoir de merveilleux endroits, apres ca te parle ou cela ne te parle pas....
amicalement.