Hôtels à Venise: différence entre une chambre "standard" et une chambre "standard économie"? Sand33 · 20 octobre 2009 à 20:48 3 messages · 3 participants · 1 675 affichages | | | | 20 octobre 2009 à 20:48 Hôtels à Venise: différence entre une chambre "standard" et une chambre "standard économie"? Message 1 de 3 · 1 672 affichages · Partager Bonsoir, Je souhaite réserver un hôtel à Venise et j'aimerais connaître la différence entre chambre standard et chambre standard économie sachant que le descriptif est le même. Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sand33 · 21 octobre 2009 à 4:09 Re: Hôtels à Venise: différence entre une chambre "standard" et une chambre "standard économie"? Message 2 de 3 · 1 659 affichages · Partager Bonjour,
Cela j'étonne que le descriptif soit le même puisque le tarif ne l'est généralement pas. Cela peut varier selon l'auberge/hôtel, mais en général:
- La chambre standard a sa propre salle de bain privée équipée de bain ou douche, une télévision satellite, un téléphone direct
(et même parfois dans certains cas, une prise modem pour un accès internet) - La chambre économique est parfois munie seulement d'un lavabo, ou pas du tout, la salle de bain et toilette doivent être partagés et
selon l'endroit, l'accès au téléphone, télévision et internet peuvent varier.
Je vous recommanderais de vérifier avec votre agent de voyage ou de communiquer avec votre auberge/hôtel afin qu'ils vous en confirment leur différence. | | | À: Sand33 · 22 octobre 2009 à 11:04 Re: Hôtels à Venise: différence entre une chambre "standard" et une chambre "standard économie"? Message 3 de 3 · 1 601 affichages · Partager Bonjour
Je confirme, je m'étais posé la même question et dans mon cas, la différence s'est trouvée dans la présence ou non de salle de bain dans la chambre d'hôtel. Les prix n'étaient bien sûr pas les mêmes (environ 15€ de différence par nuit).
Gaëlle | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |