| Housse étanche Aquapac ou Ewa-Marine pour appareil photo? Sam2346 · 6 janvier 2011 à 17:36 4 messages · 2 participants · 3 623 affichages | | | | 6 janvier 2011 à 17:36 Housse étanche Aquapac ou Ewa-Marine pour appareil photo? Message 1 de 4 · 3 611 affichages · Partager Bonjour !
Je pars en voyage en mars et j'envisage de me procurer une housse étanche. J'aimerais avoir les commentaires de ceux qui en possèdent. J'ai déja lus des commentaires sur le forum pour le ewa-marine, mais malheureusement, il est présentement "out of stock" quand j'essais de le commander par Vistek. Alors j'aimerais plus précisément avoir les commentaires pour le aquapac, et surtout qu'il est de beaucoup moins cher (environ 120$ vs 290 pour ewa marine).
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sam2346 · 8 janvier 2011 à 12:00 Re: Housse étanche Aquapac ou Ewa-Marine pour appareil photo? Message 2 de 4 · 3 565 affichages · Partager J'ai un aquapac mais je ne m'en suis servi que pour faire des photos dans la forêt équatoriale pas en plongée. Par contre il faut l'essayer avec l'appareil, j'ai dû prendre une taille au dessus pour que l'objectif sorte sans problème. Je l'avais acheté chez Pixmania car j'ai pu l'essayer dans la boutique dépositaire. | | | À: Gigimorel · 8 janvier 2011 à 15:23 Re: Housse étanche Aquapac ou Ewa-Marine pour appareil photo? Message 3 de 4 · 3 533 affichages · Partager Bonjour!!
Merci de m'avoir répondu! Alors en général, tu es satisfait du produit? Même si tu ne l'utilise pas sous l'eau? Je vis au Québec et je ne suis pas certaine s'il y a des boutiques qui possèdent ce produit, je crois que je n'aurai pas le choix de le commander via internet... | | | À: Sam2346 · 8 janvier 2011 à 19:48 Re: Housse étanche Aquapac ou Ewa-Marine pour appareil photo? Message 4 de 4 · 3 517 affichages · Partager Il faut mettre des pastilles étanches à l'intérieur, tu en trouveras chez les magasins de chaussures, ce sont les petits sachets qui sont dans les boites ou des grains de riz car une fois que l'humidité est passée, difficile d'enlever la buée. Il vaut mieux s'entraîner avec l'aquapac avant de partir car il faut réussir à plaquer l'objectif sur le plastique pour éviter les reflets s'il y a beaucoup de soleil. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |