| Appareil photo dans sa housse sur épaule ou dans le bagage cabine? Dodie064 · 6 août 2013 à 16:46 6 messages · 4 participants · 1 152 affichages | | | | 6 août 2013 à 16:46 Appareil photo dans sa housse sur épaule ou dans le bagage cabine? Message 1 de 6 · 1 152 affichages · Partager Bonjour, je pars la semaine prochaine à Djerba avec Nouvelair Tunisie, j'aimerai savoir si je peux garder mon appareil photo reflex (qui prend donc de la place avec ses deux objectifs...) sur mon épaule dans sa sacoche? Ou dois-je le mettre dans le bagage cabine? Car je n'ai droit qu'à 5kg, mon bagage cabine pèse 2kg5 et l'ensemble appareil photo pèse 2kg7... Merci de votre aide :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dodie064 · 6 août 2013 à 17:12 Re: Appareil photo dans sa housse sur épaule ou dans le bagage cabine? Message 2 de 6 · 1 140 affichages · Partager Les ATN ou caméscope ne sont pas considérés comme bagages cabine donc garde le a l'épaule | | | À: Pacha25 · 6 août 2013 à 17:34 Re: Appareil photo dans sa housse sur épaule ou dans le bagage cabine? Message 3 de 6 · 1 132 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse rapide, cela m'enlève une grosse épine du pied :) | | | À: Dodie064 · 6 août 2013 à 18:21 Re: Appareil photo dans sa housse sur épaule ou dans le bagage cabine? Message 4 de 6 · 1 122 affichages · Partager Voici ce que dit le site de Nouvelair Tunisie : www.nouvelair.com/...A9parer-votre-voyage
•Bagage cabine : - Un seul bagage est autorisé à bord par personne. - Dimension maximum : 55 cm x 40 cm x 25 cm - Poids maximum : 5 Kg
Je ne sais pas comment cette consigne est interprétée par Nouvelair. Mais pour certaines compagnies, un seul bagage signifie un seul bagage, et pas deux : ni sac à main, ni ordinateur, ni rien d'autre en supplément. Encore une fois, je ne sais pas ce qu'il en est de Nouvelair. A votre place, je leur téléphonerais pour m'en assurer. | | | À: B737 · 6 août 2013 à 18:47 Re: Appareil photo dans sa housse sur épaule ou dans le bagage cabine? Message 5 de 6 · 1 108 affichages · Partager Merci, je leur ai envoyé un message sur leur e-mail de contact, car je suis embêtée.
Voici ce que dit le site de Nouvelair Tunisie : www.nouvelair.com/...A9parer-votre-voyage
•Bagage cabine : - Un seul bagage est autorisé à bord par personne. - Dimension maximum : 55 cm x 40 cm x 25 cm - Poids maximum : 5 Kg
Je ne sais pas comment cette consigne est interprétée par Nouvelair. Mais pour certaines compagnies, un seul bagage signifie un seul bagage, et pas deux : ni sac à main, ni ordinateur, ni rien d'autre en supplément. Encore une fois, je ne sais pas ce qu'il en est de Nouvelair. A votre place, je leur téléphonerais pour m'en assurer. | | | À: Dodie064 · 7 août 2013 à 18:54 Re: Appareil photo dans sa housse sur épaule ou dans le bagage cabine? Message 6 de 6 · 1 059 affichages · Partager Met sur toi (ou dans une poche de ton pantalon ou accroché en mode "ceinture") un t-shirt le temps de la peser. Ça doit bien faire gagner 200g si c'est du coton. Tu le remets dans le sac après. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |