|  |  |
 | | | | Nanou00 · 26 décembre 2006 à 21:26 27 messages · 12 participants · 4 550 affichages | | | | 26 décembre 2006 à 21:26 Hua Hin: où dormir pour trois nuits? ( Thaïlande) Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 3 246 affichages · Partager Bonjour Nous partons en thailande en mars et allons passer quelques jours à Hua hin avant de remonter vers le nord chez une amie. Pouvez-vous me conseiller un hôtel ? J'aime le confort et les beaux endroits... Oui oui je sais je ne suis aps une vrai routard :) Merci pour l'info | | | bonjour,
pour y avoir ete il y a 2 ans je te conseille une guest plutot sympa, tres bel endroit, rempli de vegetation et tout en bois, tenu par un hollandais, la guest s'appelle patana... | | | patana, je connais, et comme tu le dis, adresse sympa, ambiance tranquille, dans un cadre ma foi, agréable!!du bois, patron hollandais, pas cher!!!! | | | J'aime le confort et les beaux endroits
Dans ce cas, il ne faut pas hésiter : le Sofitel. Bâtiment à l'architecture coloniale années 1900, grand jardin aux sculptures végétales, salon de thé "musée" avec quelques objets d'époque, chambres avec boiseries superbes, buffet français tous les samedi soirs.
www.sofitel.com/...91/fiche_hotel.shtml | | | BONJOUR
Si tu recherche un bon hotel syma avec une piscine fantastique, l hotel est bien placé prés du centre ville, juste a la sortie, tuk tuk ou taxi pour la ville. Je te conseille le HYATT REGENCY à HUA HIN | | | Bonjour,
Je confirme sans hesitation "le sofitel" tres agreable avec le jardin et la piscine au bord de la plage, la deco est sympa et l'ensemble accueillant pour 2/3 jours mais c'est pas le budget guest. Maintenant si pas pôssible d'etre client du "Sofitel" de Hua Hin faire une visite et un Thé sans hesitation. Daniel Une etape agreable dans ce coin de la cote. | | | come les autres, sofitel, | | | Le patana évite, chambre minuscule et surtout un problème avec leur portail.... | | | J'ai été 2 fois au SOFITEL, c'est superbe et surtout c'est dans le Centre Ville. Je pense que le HYATT est encore plus beau avec une piscine extraordinaire mais c'est à environ 3 kilomètres du Centre. Un peu moins cher dans le centre, sympa avec une très belle piscine tu as le HILTON. Depuis 2 ans je descends juste en face du HILTON dans un petit hôtel tout neuf avec tout le confort: LE FRESH INN à 2000 baths la chambre pour 2 avec petit déj. J'y étais il y a 8 jours et j'y retourne en MARS. A ta disposition
LOBO | | | Je viens de regarder les prix pour mars sur ASIA ROOMS :
Le SOFITEL : 161 EUROS
LE HYATT : 138 Euros
Le HILTON : 126 Euros
Le FRESH INN : 40 Euros
Le CITY BEACH est dans les mêmes prix
Bonne réception
LOBO | | | Le REGENT CHALETS CHA-AM (quelques km à gauche après Cha-Am an direction de Hua Hin) - Y aller c'est y retourner ! | | | À: Lobo · 28 décembre 2006 à 10:05 Re: Hua Hin: où dormir pour trois nuits? ( Thaïlande) Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 3 094 affichages · Partager merci pour l'info... Comment tu réserves ? Via agence ou internet ? Je suis un peu stressée de donner mon N° de carte visa sur le net... J'ai lu aussi quelques post qui disent que Hua Hin s'est vraiment pas terrible, pollution, plage sale, etc... Qu'est-ce que tu en penses ? | | | Bonjour,
Hua Hin c'est mon avis perso moi je dis pas plus de 2/3 jours car la plage pas vraiment extraordinaire, le centre ville et le marche de nuit comme dans beaucoup d'autres endroits et le quartier du port avec les restos, bars etc...comme ailleurs, petite ville assez tranquille pour 48/72 h, c'est pas un endroit ou je retournerais en balade.Bon sejour à Hua Hin. Daniel | | | À: Danero · 28 décembre 2006 à 10:39 Re: Hua Hin: où dormir pour trois nuits? ( Thaïlande) Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 3 088 affichages · Partager Je commence à me demander si on irait pas ailleurs :) Kho samui ? | | | Bonjour,
Samui, j'ai donne 2 balades dans cette Ile et encore mon avis tres perso je retournerais pas peut etre j'ai pas compris cette ile mais pas trop sympa dans l'ensemble, la mer assez trouble et l'ambiance generale pas a mon gout par contre de bon hotel sympas. je le repete c'est mon avis tres perso je pense que cette ile etait sympa ily a 15 ans maintenant c'est un peu l'usine à gogo. Daniel Je suis desole pour les amateurs de Samui. | | | Nous, nous aimons beaucoup HUA HINLa plage est belle propre et très longue (7 à 8 kilomètres) C'est une petite ville très tranquille avec beaucoup de très bons restaurants. Des hôtels à tous les prix du Palace à la Guest house. Pour 3 jours c'est l'idéal. Nous y allons tous les ans après une virée dans les pays autour, surtout la BIRMANIE. J 'y étais il y a 10 jours et depuis 3 semaines. Il faut dire que je joue au Golf et c'est l'endroit rèvé (7 à 8 golfs dans un rayon de 20 kilomètres) Si tu vas dans un grand Hôtel il faut passer par ASIAROOMS c'est très sérieux et les prix sont bons. Si tu veux aller au FRESH INN dis-le moi je te donnerai leur Mail et leur téléphone tu n'auras pas besoin de donner ta carte. A ta disposition
LOBO | | | À: Lobo · 30 décembre 2006 à 10:18 Re: Hua Hin: où dormir pour trois nuits? ( Thaïlande) Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 3 042 affichages · Partager Bon ça y est c'est décidé, réservé on part à hua hin quelques jours avant de remonter vers chang mai chez notre amie. J'ai encore une petite question, quel moyen de transport vous utilisez pour aller de bangkok à hua hin ? Avez-vous un bon tuyaux ? Merci @+ | | | Bonjour NANOU
Où avez-vous réserver ?
Si vous ètes dans BKK le moins cher c'est le BUS il y en a toutes les 1/2 heures et ça coûte je crois 150 baths. De l'aéroport un taxi vous y emmène en 3 heures pour 3000 baths. De HUA HIN à l'Aéroport ça ne coûte que 2000 baths. Dans BKK vous devriez pouvoir trouver un taxi pour 2000 baths. Autrement d'un Hôtel ou d'une agence de BKK vous avez des MINI BUS pour environ 800 baths par personne, mais à plusieurs ça ne vaut pas le coup. Bon séjour à HUA HIN.
Meilleur resto sur la rue : Chez BAM BAM près du CITY BEACH Meilleur resto italien : MAMA MIA Meilleur resto Français : LA BRASSERIE DE PARISTrès bons restos classiques : LE SAWASDY et LE NARESDAMRI Amitiés
LOBO | | | Tout pareil que LOBO, masi precision: tu peux y aller en train de Hualamphong, et tu arrives dans une gare toute mignonne, tres typique, peut etre est ce meme plus facile car tu pars du centre de BKK, amors qu'il faut aller prendre le bus assez loin, de plus le bus met du temps à sortir de BKK (tres bouchonée), du coup entre le train et le bus tu mettras le meme temps! Bon sejour, nous avons beaucoup aimé Hua Hin et je compte y retourner en avril! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 203 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |