Hua Hin: guest house/bungalow sur plage Fanfancom · 30 octobre 2013 à 17:51 15 messages · 7 participants · 2 855 affichages | | | | 30 octobre 2013 à 17:51 Hua Hin: guest house/bungalow sur plage Message 1 de 15 · 2 744 affichages · Partager bonjour je cherche désespérément une guest house ou bungalow sur une plage pour 3 jours tranquille pas trop loin de bangkok et je ne vois que du beton queu un peut il m aider a trouver ce petit coin tranquille avec un peu d animation le soir merci Hua Hin ou Samet ou Chonberi merci | | | À: Fanfancom · 30 octobre 2013 à 18:23 Re: Hua Hin: guest house/bungalow sur plage Message 2 de 15 · 2 726 affichages · Partager Bonjour, Tu veux dire Chonburi, non? Chonburi est une ville côtière industrielle. Très peu de touristes, donc très peu de guesthouses. Même les Thaïs évitent de faire trempette à la mer. Faut dire que la couleur de l'eau n'y invite pas  . Hua Hin est beaucoup mieux sauf pour le côté bungalow au bord de mer, qui n'existe pas (à ma connaissance). Samet est très petit, belles plages avec bungalows, mais peu d'animation le soir. Pour un package "animation, belles plages et bungalow au bord de mer" il faut pousser jusqu'à Koh Chang à mon avis. | | | À: Fanfancom · 31 octobre 2013 à 3:44 Re: Hua Hin: guest house/bungalow sur plage Message 3 de 15 · 2 690 affichages · Partager Bonjour à vous, pour HUA HIN, vers le ponton (pier), vous avez plein de Guesthouses, entre 300 et 600 bath, certaines avec vue mer, et terrasse sur pilotis pour les repas. Taper Guesthouses HUA HIN sur un moteur de recherche, vous devriez trouver. H.H. est à 250 Kms de BKKcordialement Denis | | | À: Fanfancom · 31 octobre 2013 à 8:05 Re: Hua Hin: guest house/bungalow sur plage Message 4 de 15 · 2 675 affichages · Partager Pour Hua hin, je te déconseille le bord de mer car largement plus cher que le centre ville qui se trouve à quelques centaines de mètres de la plage.J'ai un petit faible pour cette station balnéaire car sensation d'être en ThaïlandePour Ko Samet, une ile pas très loin de BKK mais la sensation d'être en farang land. Bien sur, Chonburi, pas la ville mais le district de Chonburi avec la célébrisime Pattaya que je ne vais pas présenter. Pour Hua Hin, si tu arrives un jour en semaine, tu touveras facilement une chambre car une multitude d'adresses. Pour plus de sécurité, tu peux réserver une nuit en allant sur un site comme agoda | | | À: Fanfancom · 31 octobre 2013 à 8:15 Re: Hua Hin: guest house/bungalow sur plage Message 5 de 15 · 2 673 affichages · Partager Bonjour Fanfancom,
Mais non, il ne faut jamais désespérer, le pire reste à venir.   
Quelques noms de guests houses en bord de mer, et certaines sur pilotis. Dans soi Naresdamri: Karoon, Birdguest, Sukkasem. A l'angle de Naresdamri, direction port, soi Chomsin : TaiTai Guest, Aree's house (parle français). Ce n'est qu'un échantillon. Malgré les restos, bars et autres manifestations de joie, à proximité, les chambres sont au calme, seul le clapotis de la mer pourrait te déranger. Bon séjour. | | | bonjour Thierry, vous signalez, et c'est vrai, que les chambres du centre ville de hua hin sont moins chères que celles du bord de mer, comme partout sur la planète, mais on parle de 400 baths, soit 10 Euros la chambre vue mer, je pense que pour quelques jours de vacances c'est une somme tellement basse que cela vaut le coup d'investir quelques euros de plus et de se lever le matin avec la mer à ses pieds en ouvrant la fenêtre, comme je l'indique dans mon premier message, on trouve des guesthouses entre 300 et 600 baths, 7.5 E. et 15 E., la nuit. C'est pourquoi je conseillais celles proche des pontons. Cordialement | | | À: Fleurnice · 31 octobre 2013 à 9:41 Re: Hua Hin: guest house/bungalow sur plage Message 7 de 15 · 2 657 affichages · Partager Bonjour Fleurnice merci pour les noms des guesthouses. cordialement Denis | | | À: ASM91 · 31 octobre 2013 à 9:44 Re: Hua Hin: guest house/bungalow sur plage Message 8 de 15 · 2 652 affichages · Partager Bonjour Denis,
Cela se passe bien à Cha Am? Car apparemment, vous y êtes depuis peu de temps. Bon après-midi, sous le soleil. | | | À: Fanfancom · 31 octobre 2013 à 10:09 Re: Hua Hin: guest house/bungalow sur plage Message 9 de 15 · 2 645 affichages · Partager | | | À: Obeoandpai · 31 octobre 2013 à 10:30 Re: Hua Hin: guest house/bungalow sur plage Message 10 de 15 · 2 635 affichages · Partager J'y étais il y a deux ans. Ils se sont agrandis depuis comme le montrent tes photos. Bien situé, calme, pas cher et proprios sympas. | | | À: Fleurnice · 31 octobre 2013 à 10:41 Re: Hua Hin: guest house/bungalow sur plage Message 11 de 15 · 2 484 affichages · Partager re bonjour Fleurnice, nous sommes installés à Cha Am depuis trois mois, et nous connaissons Hua Hin, car nous y faisons un saut de temps en temps, et y avons passé tout le mois de Février avant notre installation sur Cha am. Sous le soleil, c'est rien de le dire ! il fait très chaud en ce moment, on en profite pour lire voyage forum ous la clim. A bientôt j'espère, bonne après midi. Denis | | | À: Obeoandpai · 31 octobre 2013 à 10:52 Re: Hua Hin: guest house/bungalow sur plage Message 12 de 15 · 2 477 affichages · Partager Bonjour Obeo, je vois que vous avez séjourné deux ans sur Bang Saphan, je pense que ce sera notre prochaine destination, car nous sommes itinérants, quelques mois à Cha Am, ensuite je pense Bang Saphan, puis plus tard on avisera, les îles, Krabi, puis retour vers le Nord, ensuite l 'autre côté du Golf, en face de Cha Am. On a les 15 prochaines années pour visiter, pas de stress... Je me permettrai de vous demander conseils à ce moment là. Bonne après midi Denis | | | À: Fleurnice · 31 octobre 2013 à 11:24 Re: Hua Hin: guest house/bungalow sur plage Message 13 de 15 · 2 472 affichages · Partager Salut ma belle ! Je rêve d'être dérangée par les clapotis | | | À: Fanfancom · 31 octobre 2013 à 11:31 Re: Hua Hin: guest house/bungalow sur plage Message 14 de 15 · 2 469 affichages · Partager Bonjour, Je confirme sur Naresdameri il y en a pas mal sur pilotis, celle que je fréquente depuis des années c'est "karron hut", chambres spacieuses avec sanitaires perso, télé certaines avec clim. Je paie 400 bahts sans clim, chambre double. Terrasse avec bar, sur l'eau. | | | À: Fiodra · 31 octobre 2013 à 12:06 Re: Hua Hin: guest house/bungalow sur plage Message 15 de 15 · 2 462 affichages · Partager Coucou, Yasmina,
Je sais, je sais, tu veux le clapotement, mais patiente, c'est pour bientôt. Lors de mes balades où je me perds (j'adore ça) j'en ai vu d'autres avec et sans clapotis. Mais, si je n'ai pas eu le temps de les visiter, j'ai pu, néanmoins, récupérer leur carte. A l'occasion, je pousserai la balade jusque dans les chambres. Dernièrement, pour une connaissance qui doit arriver dans 1 mois, j'en ai visitée une, pas mal, en plein marché, mais très calme, au prix de 490 bhts, avec télé, mais douches et wc communs. Elle est située tout de même à presque un km de la plage. Il y a bien une terrasse, commune aussi, mais de 10 m2. Et il faut partager la seule et unique chaise longue et un banc à 2 places. Mais bon, il y a une belle maison des esprits. A choisir, pour le même prix ou 100 bhts de plus, je préfère, comme toi, le clapotis. Mais pour une nuit, hein. En plus, elle se trouve près d'un resto assez renommé. On y fera un tour. Bises et à bientôt.     | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 606 visiteurs en ligne depuis une heure! |