Besoin d'un service sur Hua Hin (réservation de guest house) Fiodra · 13 avril 2011 à 14:05 2 messages · 2 participants · 1 073 affichages | | | | 13 avril 2011 à 14:05 Besoin d'un service sur Hua Hin (réservation de guest house) Message 1 de 2 · 1 072 affichages · Partager Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un parmi la communauté se trouve en ce moment sur Hua Hin, j'ai besoin de faire une reservation mais la guesthouse n'a pas de site internet, juste un téléphone, alors si quelqu'un pouvait la faire sur place pour moi... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fiodra · 14 avril 2011 à 14:29 Re: Besoin d'un service sur Hua Hin (réservation de guest house) Message 2 de 2 · 1 021 affichages · Partager si tu as le tel tu peu telephoner toi meme generalement il parle anglais... sinon ok tu peux me donner les info je peux faire le tel pour toi.. en ce moment je suis a coté hua hin sur cha am.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |