Humanitaire ou aide à la population au Kenya Titoun36 · 17 juillet 2006 à 14:52 3 messages · 3 participants · 3 687 affichages | | | | 17 juillet 2006 à 14:52 Humanitaire ou aide à la population au Kenya Message 1 de 3 · 3 684 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons le 18 juillet au kenya pour 5 semaines. Nous aimerions consacrer 1 semaine afin d'aider la population (humanitaire...). Avez-vous des suggestions?
merci de vos réponses
thierry | | | À: Titoun36 · 18 juillet 2006 à 17:58 Re: Humanitaire ou aide à la population au Kenya Message 2 de 3 · 3 666 affichages · Partager bonjour je m'appelle christine ou veux tu aller au kenya mombasa ukunda nairobi je crois qu'ils ont tous besoins d'aides j'aurais voulu aussi aider la population cela fait 3 ans que j'y retourne bon cette annee j'ai aidé le village de mon ami il habite juste derrière le clubl neptune paradis au très belles plages de diani beach j'etais heureuse en plus j'ai aidé un jeune garcon qui etait dans un face très avancee de crise d'asme et personne ne le regardait j'etais très fiere de moi peux tu me dire comment on peut faire pour travailler dans humanitaire ong ect est on payé voilà je te souhaite de bonne vacances tu verra pays merveilleux j'y retourne en avril je voudrais y faire construire une maison mais aucun renseignements en plus je parle très peu anglais tu as de la chance de pouvoir partir 5 semaines profite bien voici mon adresse e mail si tu as des renseignements pour moi je serais très heureuse je vie en belgique chris_294@hotmail.com plus facile pour avoir des reponses encore merci si tu va de ce coté mon copain s'appelle imani il se trouve juste en face du club neptune paradis helas c'est un beach boys il doit travailler de cela pour faire vivre sa famille et lui meme triste encore en 2006 | | | À: Titoun36 · 14 mai 2008 à 3:18 Re: Humanitaire ou aide à la population au Kenya Message 3 de 3 · 2 961 affichages · Partager Bonjour à vous!
Il est très intéressant de votre part de vouloir faire de l'aide humanitaire. Excellente idée! Nous sommes une société en plein démarrage et nous irons au Kenya d'ici un an afin de montrer aux gens là-bas comment s'alimenter avec l'agriculture, évoluer le type d'enseignement et aussi leur donner de meilleures connaissances au niveau de la santé. Je ne peux vous aider pour ce voyage, mais prochainement, si vous êtes intéressé à y retourner, sans problème, nous avons besoin de gens comme vous. Nous paierons même les gens s'ils veulent un contrat, ceux qui désire y aller une semaine par expérience, cette option sera possible aussi. Alors laissez-moi savoir dans quelle région vous habitez et si vous voulez plus d'info à ce sujet, écrivez-moi!
Bon Voyage!
Mélissa | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |