salut caroline
voila, je suis ergothérapeute et je souhaitais partir en tant que volontaire en
amérique du sud...j'ai deux amie ergo aussi QUI sont parti le mois derniers pour un an a
la paz et donc je pars au
pérou et ensuite en
bolivie pour leur faire un coucou et découvrir ce fantastique pay
JE PARs mi mars pour aider l'asso enfants des andes (il y a un site web)tu peux leur écrire mais il ne prennent que rarament deux volontaires ne meme temps...mes deux amies en
bolivie sont partie avec la caswaki (plsu grande asso a
la paz, très chouet il parait)
je vais travailler presque tout les jours pendant 4 mois pour suivre les enfants (c plutot un boulot d'éducateur) je vais me lever avec eux, aller avec eux l'école, manfer, faire des activitées,...couchée vers 20h30, je serais tutrice ou maman dans une ùmaison (l'asso est composée de plusieurs maisons de 4 ou 5 orphelins)
voila, je sais pas trop quoi te dire de plus, je doit encore avoir des infos
dis moi qd tu pars?? je recherche des personnes pour voyager avant et après mon projet et aussi pour se raconter nos expériences... (je pars en mars et je voudrai voyager au
pérou avant d'aller sur tingo maria l'endroit ou je vais faire mon volontarait et je quitte se projet en aout pour voyager un mois, en bolib=vie entre autre et reprendre mi septembre l'avion pour retour
belgium
a très biento
Céline (
bruxelles)