| Iberia et les bagages... Fabdu · 11 février 2012 à 1:30 21 messages · 15 participants · 11 159 affichages | | | | À: Fabdu · 18 juillet 2012 à 1:09 Re: Iberia et les bagages... Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 015 affichages · Partager Bonjour Ibéria ou pas c'est pareil j'ai pris souvent l'avion, et vu tous les ennuis de bagages qui me sont arrivés, je prends toujours un bagage à main avec une survie de 3 jours (comprenant tous les médoc, changes et MAILLOT DE BAIN), et s'il y a changement d'avion je prévois une semaine de survie. quelque soit l'avion tout est possible, on espère seulement que le retard de bagage ne soit pas à l'aller, dans ce cas le voyage est un peu galères, au retour c'est moins grave NB: j'ai toujours retrouvé tous mes bagages (parfois 15j après), entiers ou sous celophane : la sécurité ouvre les bagages égarés... par contre inutile d'espérer un remboursement assurance: ils arrivent à décourager les plus tenaces vu le dossier demandé! si la valise est défoncée c'est tant pis bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |