HerveAllain · 12 février 2013 à 4:22 6 messages · 3 participants · 1 166 affichages | | | | 12 février 2013 à 4:22 Ici, plein de vidéos de la Thaïlande... Message 1 de 6 · 1 155 affichages · Partager Bonjour,
Pour un européen découvrir la Thaïlande c'est une vraie magie...tout y est su différent...! Personnellement j'y habite depuis plus de deux ans et je m'étonne encore...j'ai pris beaucoup de vidéos que j'ai mises sur mon blog alors venez les voir pour découvrir ou pour vous remémorer des souvenirs... :) Pour l'instant il y en a plus de cent mais j'en ajoute assez régulièrement alors revenez quand vous le voudrez...l'adresse est la suivante : www.vetements-en-soie-de-thailande.com/blog.php N'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, c'est plus sympa... :) Bonne lecture et à bientôt.
Hervé | | | N'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, c'est plus sympa... :)
Il faut payer pour avoir accès aux vidéos  J'y crois pas... | | | À: Pirandy · 12 février 2013 à 13:35 Re: Ici, plein de vidéos de la Thaïlande... Message 3 de 6 · 1 126 affichages · Partager NON !! Pas besoin de payer pour accéder aux vidéos...!! C'est totalement gratuit... Les vidéos gratuites (il y en a plus de cent...)sont dans la colonne de gauche...il suffit de cliquer sur "vidéos cliquez ici" et vous y avez accès... Bon visionnage.
Hervé | | | Bonjour Hervé, tu as du changer la structure dans la page web car les vidéos ne sont plus accessibles a partir du lien plus haut | | | Bonjour,
Oui j'ai tout changer en fait...  J'ai créé un nouveau site sur le quel j'ai transférer mes vidéos... Je te donne l'adresse : thailande-actualites.weebly.com/ et j'ai ajouté des articles de blog et plein de photos. Tu vas voir c'est beaucoup plus agréable... J'attends ton avis...  A bientôt. | | | oui tres bien - je vais explorer ca! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |