Réserver ou pas c'est toujours le dilemne, et chacun a son opinion à ce sujet

Maintenant l'option de réserver avec annulation possible sans frais est une bonne option (un bon compromis

) mais est ce possible dans tous les hébergements?
Personnellement je suis plutôt du genre à réserver tout d'avance histoire de pas me poser de questions pendant le parcours!!
Par booking par exemple on peut effectivement annuler un jour avant sans frais
Airbnb avec quu je passe souvent il y a toujours les frais de service retenus et après tout dépend de ce que le loueur à mis soit annulable 24h avant soir 5 jours
Après si on loue directement sans passer par ces sites c est peut être plus difficile d annuler
Personnellement j aime bien avoir réserve un maximum de logements mais avec quelques nuits non réservés qui me laissent le choix de rester plus longtemps si ça me plaît ou aller ailleurs
Je l ai fait pour la crête et je n ai pas regretté car ue fois sur place il y a un lieu où on était tellement bien situé qu ok est resté plus longtemps
Idem pour l
AndalousieMais on peut le faire que quand ce n est pas une saison prisée.
En
Guadeloupe j y étais en janier il valait mieux réserver pour avoir des logements pas trop onereux
C est pour ça que comme tu me dis que le 8 c est férié je vais prendre les devants
Et pour la ville de
Québec peut étré aussi
Il y aura plus qu une ou 2 nuits.à voir
Mais je comprends aussi ton raisonnement d avoir l esprit tranquille si tu as tout réserve
J avoue qu airbnb esr vraiment moins cher et souvent on a un contact avec l habitant
J ai eu de bons souvenirs avec certains et même garde le contact
Mais la on peut moins annule au dernier moment et perso pour ces personnes ça me gênerait
Je vais donc trouver le meilleur compromis merci pour ces conseils
Je reviendrai peut être aussi pour les idées de balades dans le sagueney car ici vous M avez conseillez ste rose ou anse st jean je crois