| Idée de destination pour un voyage au frais/froid en amoureux? Maoboy · 30 juin 2009 à 1:47 7 messages · 4 participants · 1 376 affichages | | | | 30 juin 2009 à 1:47 · Modifié le 30 juin 2009 à 2:22 Idée de destination pour un voyage au frais/froid en amoureux? Message 1 de 7 · 1 372 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je cherche une idée voyage sympa pour l'automne ou l'hiver prochain, romantique, avec plein de choses à voir et à découvrir, sous le froid/la neige si possible, et pas trop trop cher si c'est pas trop demander ! Le tout pour environ une semaine de vacances !
Merci de me donner des idées | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maoboy · 30 juin 2009 à 3:00 Re: Idée de destination pour un voyage au frais/froid en amoureux? Message 2 de 7 · 1 358 affichages · Partager Salut,
Je te propose la ville de Québec et ses environs, l'hôtel de glace, l'île d' Orléans, le ski, la motoneige ou les chiens de traîneau. Neige et froid assurés. | | | À: CanadaGoose · 30 juin 2009 à 15:09 Re: Idée de destination pour un voyage au frais/froid en amoureux? Message 3 de 7 · 1 337 affichages · Partager Québec et ses environs avec New-York pas trop loin (600 à 800km) qui pourrait être sympa en effet, mais je pensais plutôt l'Ouest du Canada coté des Rocheuses en Octobre/Novembre avec la mer, les hautes montagnes (très jolies) et la ville ( Vancouver pas loin). Je dirais que c'est un endroit idéal pour la tranquilité sous la fraîcheur :p
Peut être si vous avez le temps, ça serait de descendre le long de la cote américaine coté Seattle avec son port, jusqu'en Californie... A vous de voir.
Bon voyage | | | À: Maoboy · 4 juillet 2009 à 13:15 Re: Idée de destination pour un voyage au frais/froid en amoureux? Message 4 de 7 · 1 248 affichages · Partager ST Petersbourg, une vraie perle, tu vas cailler et sous la couette, ce sera très romantique | | | À: Lindoudou · 4 juillet 2009 à 13:45 Re: Idée de destination pour un voyage au frais/froid en amoureux? Message 5 de 7 · 1 246 affichages · Partager Merci pour vos idées :)
Il y a quoi à faire à Strasbourg ? Je veux dire, cette ville, aussi belle soit-elle, propose-t-elle des activités telles que celles qu'on peut avoir à Québec : traîneau à chiens, etc etc. ? | | | À: Maoboy · 4 juillet 2009 à 17:42 Re: Idée de destination pour un voyage au frais/froid en amoureux? Message 6 de 7 · 1 236 affichages · Partager Strasbourg???????????????????? | | | À: CanadaGoose · 22 juillet 2009 à 15:25 Re: Idée de destination pour un voyage au frais/froid en amoureux? Message 7 de 7 · 1 134 affichages · Partager Alors là... Je comprends pas comment j'ai pu écrire Strasbourg lol Enfin, ça commence par "St" et ça finit "sbourg"... mon cerveau a fait le raccourci ! Je parlais évidemment de St-Petersbourg ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |