Idée de trek de 3 ou 4 jours autour de Pokhara Anapons · 15 juillet 2019 à 11:44 6 messages · 3 participants · 931 affichages | | | | 15 juillet 2019 à 11:44 Idée de trek de 3 ou 4 jours autour de Pokhara Message 1 de 6 · 931 affichages · Partager je vais passer une semaine à Pokhara après un long trek et cherche à en refaire un plus modeste et moins fatigant pendant 3 ou 4 jours. Je cherche un guide pour faire ce trek. Nous serons 2 du 24 au 30 septembre 2019. Merci pour vos conseils. | | | À: Anapons · 15 juillet 2019 à 15:24 Re: Idée de trek de 3 ou 4 jours autour de Pokhara Message 2 de 6 · 917 affichages · Partager Le trek le plus court serait Panchase, 2 jours. En 3 ou 4 jours le trek le plus connu est Poon Hill, c'est ultratouristique, cela monte quand meme dur. Pas besoin d'un guide ou d'une agence. Par contre, fin septembre, les vues sont tres loin d'etre garanties. Vous pourriez aussi aller a Siklis, mais il y a une nuit de cemping normalement sur ce trek peu frequente. | | | À: Anapons · 15 juillet 2019 à 17:38 Re: Idée de trek de 3 ou 4 jours autour de Pokhara Message 3 de 6 · 912 affichages · Partager | | | À: Willemspie · 16 juillet 2019 à 12:33 Re: Idée de trek de 3 ou 4 jours autour de Pokhara Message 4 de 6 · 884 affichages · Partager Namasté et merci pour tes conseils; Je pensais que le Penchase Danda nécessitait plus de temps enfin d après ce que j'ai lu dans les guides. On va éviter Poon hill et les foules merci. Peut etre le Royal trek pourrait nous convenir car nous ne cherchons pas trop d'altitude ni de dénivellé. En fait nous aurons déjà fait la rando du Mardi Himal la semaine d'avant et nous avons encore quelques jours de dispo. J'espère qu'on verra quelques sommets. | | | À: Bub · 16 juillet 2019 à 12:50 Re: Idée de trek de 3 ou 4 jours autour de Pokhara Message 5 de 6 · 882 affichages · Partager Namasté. Thanks for your suggestion. Ana | | | À: Anapons · 16 juillet 2019 à 14:06 Re: Idée de trek de 3 ou 4 jours autour de Pokhara Message 6 de 6 · 878 affichages · Partager Royal trek, c'est dans les basses collines. Regarde alors le Gurung Heritage trek qui lui est parallèle, un peu plus haut. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |