Et bien, oui, pourquoi pas
Madagascar ? Il y a plein de parcs et de treks à faire. Une seule restriction, les parcs se font obligatoirement avec un guide, mais pour le reste il est tres facile de voyager tout seul, ce que j'ai toujours fait. En janvier, Fevrier, c'est la saison dite des pluies et des cyclones, c'est pourtant la saison ou j'y suis et rien de grave n'est jamais arrivé. Les pluies sont souvent le soir et la nuit, laissant la journée ensoleillée et une nature florissante. Quand aux cyclones c'est aléatoire, mais je raisonne ainsi, si les autochtones vivent avec, je peux bien faire pareil. Quant à la liberté elle est totale, avec en prime des relations tres agréables et tres faciles avec la population dans tous les villages. Hebergement sommaire, bouffe locale et transports en taxi-brousse sont tres bon marché.