| Idées de balades pour deux jours à Luanda? (Angola) Lamu · 30 juin 2010 à 18:17 3 messages · 2 participants · 7 887 affichages | | | | 30 juin 2010 à 18:17 Idées de balades pour deux jours à Luanda? (Angola) Message 1 de 3 · 7 880 affichages · Partager Bonjour,
J'ai deux jours pour me ballader à Luanda. Que me conseillez-vous de faire?
Merciii
Muriel | | | À: Lamu · 1 juillet 2010 à 9:58 Re: Idées de balades pour deux jours à Luanda? (Angola) Message 2 de 3 · 7 850 affichages · Partager Bonjour, il semble que les conditions d'insécurité sont telles a Luanda aujourd'hui qu'il est préférable d'éviter de se promener.Dans ces conditions il faut espérer que l'hotel ou tu descends se trouve au bord de la plage.C'est dommage car en ville il faut visiter la forteresse portugaise, et la promenade du bord de mer en ville (cela doit etre encore possible) pour les excursions il faut quitter la ville, et suivre la route cotière, pour aller par exemple a la "Barra de Cuenza" mais d'après une résidente a Luanda, il faut etre accompagné. | | | À: Eltopo · 1 juillet 2010 à 13:18 Re: Idées de balades pour deux jours à Luanda? (Angola) Message 3 de 3 · 7 844 affichages · Partager Merci pour tes conseils. Je ne suis pas seule mais avec un ami nigerian donc j'espère qu'on ne viendra pas nous embeter. Je vais essayer de me renseigner sur la barra de cuenza.
Merci encore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |