Merci Christine,
J'ai effectivement préparé en parallèle un autre projet moins ambitieux avec plus de jours sur
Moab, mais aussi Page et
Death Valley.
C'est surtout pour nos amis qui ne peuvent partir qu'une quinzaine de jours ;-) que j'avais envie d'ajouter
Yellowstone.... bon, pour nous aussi

.... surtout qu'on pensait vraiment y aller après le départ de nos amis... mais le 3 oct c'est vraiment trop tard.
Merci safran1975 pour ce retour sur votre voyage mi-septembre au
Yellowstone. Cela confirme bien que chaque année est différent question météo ;-) d'où la difficulté de faire le bon choix
C'est vrai que c'est toujours difficile de faire des choix. J'ai toujours tendance à ne pas prévoir trop de choses mais j'ai la chance de partir un mois. Sur 15 jours on a forcément envie de voir le maximum.
Je vais continuer mes préparatifs

bonjour,
j'ai fait en octobre 2019 mon premier voyage dans l'ouest usa à 4 adultes et je me suis aussi posée la question pour la météo à
Yellowstone, j'ai tenté et la météo était très favorable, il y avait un peu de neige sur les bas-côtés de la route et un magnifique soleil, un temps idéal pour les balades et qui a continué jusqu'à mi-octobre.
Bien sûr, toutes les années ne se ressemblent pas, mais c'est possible et aussi vérifier la météo une dizaine de jours avant le départ.
Bonne préparation
Gisèle