Bonjour à tous,
nouveau sur ce site, je vois qu'il y a des connaisseurs, tant mieux.
Voilà, je pars 3 semaines au mois d'août, j'ai eu une opportunité de derniére minute, je fais un trek, départ de
tana, puis :
AntsirabeFianarantsoa.
Massif de l'
Andringitra et Pic Boby
Ambalamanandray - Ranohira
Parc National de l'IsaloIfatyTuléar
Cela jusqu'au 16 août, retour sur
Tana, ensuite j'ai 8 à 9 jours seul et je cherche des idées de découvertes intéressantes. Autant dire, d'après ce que j'ai lu, que
Nosy Be, c'est pas vraiment ma tasse, bon pour voir OK, mais si c'est pour me retrouver au milieu de parisiens (Hey ! j'adore
Paris et mes potes de randos sont en partie des parigos...pas sectaire le mec !) mais je préfère des endroits plus authentiques.
Je pense aussi me débrouiller avec le guide de notre trek, sur place, mais des conseils seraient bien venus.
Merci.