Idées de destination en vol direct (ou escale courte) à partir de Marseille pour septembre Bernadette6 · 29 avril 2018 à 18:02 6 messages · 5 participants · 767 affichages | | | | 29 avril 2018 à 18:02 Idées de destination en vol direct (ou escale courte) à partir de Marseille pour septembre Message 1 de 6 · 767 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche des idées de destination pour septembre au départ de Marseille :
- en vol direct (ou escale courte)
- moins de 6h de trajet
- destination balnéaire
- mer chaude (28°+)
- sable blanc et eau turquoise si possible
- pays "sûr" (politiquement & autres)
Le résultat de mes recherches jusqu'a présent :
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse ! Merci | | | À: Bernadette6 · 29 avril 2018 à 20:06 Re: Idées de destination en vol direct (ou escale courte) à partir de Marseille pour septembre Message 2 de 6 · 748 affichages · Partager mer chaude (28°+)Le résultat de mes recherches jusqu'a présent : Malteîles Canaries
Y a un gros bug 28° au Canaries ??? mm a Malte je doute que ça dépasse 25/26° | | | À: Bernadette6 · 30 avril 2018 à 15:51 Re: Idées de destination en vol direct (ou escale courte) à partir de Marseille pour septembre Message 3 de 6 · 719 affichages · Partager Bonjour
Vous pouvez regarder directement sur le site internet de l'aéroport de Marseille. Il sera très probablement mentionné les destinations desservies. De là, vous pourrez faire votre choix. AirlinesDestinations Aegean Airlines Seasonal: Athens , Heraklion , Rhodes Aer Lingus Seasonal: Dublin Aigle Azur Algiers , Annaba , Béjaïa , Constantine , Dakar–Diass , Oran , Sétif , Tlemcen Seasonal: Beirut (begins 12 June 2018) [10] Air Algérie Algiers , Annaba , Batna , Béjaïa , Chlef , Constantine , Oran Seasonal: Jijel , Sétif [11] Air Austral Saint-Denis de la Réunion Air Canada Rouge Seasonal: Montréal-Trudeau Air Corsica Ajaccio , Bastia , Calvi , Figari Air France Amsterdam , Paris–Charles de Gaulle , Paris–Orly Seasonal: Athens , Beirut (resumes 23 July 2018), Ibiza , Stockholm–Arlanda [12] Air Madagascar Antananarivo Air Malta Seasonal: Malta Air Transat Seasonal: Montréal–Trudeau Alitalia Rome–Fiumicino British Airways London–Heathrow Brussels Airlines Brussels easyJet Berlin-Schönefeld , Bordeaux , London–Gatwick , London-Luton , Venice Seasonal: Amsterdam , Bristol , Glasgow El Al Tel Aviv–Ben Gurion Eurowings Düsseldorf HOP! Lyon , Strasbourg , Toulouse , Bordeaux , Lille , Nantes , Rennes Seasonal: Biarritz , Brest , Geneva (begins 18 June 2018) Iberia Regional Madrid Seasonal: Ibiza , Menorca Korean Air Seasonal charter: Seoul–Incheon [13] Lufthansa Frankfurt , Munich Meridiana Seasonal: Cagliari , [14] Olbia Mistral Air Florence [15] Norwegian Air Shuttle Seasonal: Copenhagen Pegasus Airlines Istanbul–Sabiha Gökçen Royal Air Maroc Casablanca , Marrakesh , Oujda , Rabat [16] Ryanair Brest , Bucharest (begins 29 October 2018), Budapest (begins 30 October 2018), Charleroi , Edinburgh , Eindhoven , Fez , Frankfurt , Kraków , [17] Lille , Lisbon , London–Stansted , Madrid , Malta , Marrakesh , Nador , Nantes , Oujda , Palermo , Porto , Rabat , Rome–Fiumicino , Seville , Tangier , Valencia Seasonal: Catania , Essaouira , Faro , Ibiza , Málaga , Palma de Mallorca , Tours , Zadar Swiss International Air Lines Zurich [18] TAP Air Portugal Lisbon Tassili Airlines Algiers Travel Service Seasonal charter: Shannon [19] TUI fly Belgium Seasonal: Marrakesh [20] Tunisair Djerba , Monastir , Tunis Turkish Airlines Istanbul–Atatürk Twin Jet Metz/Nancy , Milan–Malpensa , Pau Volotea Strasbourg , Venice , Vienna Seasonal: Alicante , Biarritz , Caen , Corfu , Dubrovnik , Faro , Heraklion , Menorca (begins 26 May 2018), Mykonos (begins 29 May 2018), Naples , Palma de Mallorca (begins 26 May 2018), Prague , Rennes , Santorini , Split [21] Vueling Algiers , Barcelona , Rome–Fiumicino Seasonal: Alicante , Málaga , Palma de Mallorca XL Airways France Saint-Denis de la Réunion Seasonal: Fort-de-France , Pointe-à-Pitre | | | À: Michelzen · 1 mai 2018 à 7:43 Re: Idées de destination en vol direct (ou escale courte) à partir de Marseille pour septembre Message 4 de 6 · 692 affichages · Partager mer chaude (28°+)Le résultat de mes recherches jusqu'a présent : Malteîles Canaries
Y a un gros bug 28° au Canaries ??? mm a Malte je doute que ça dépasse 25/26°
je dirais autour des 23/24 degrés au mois de septembre a ténerife (on y etais 2 semaines l année dernière en septembre) | | | À: Martinemari · 1 mai 2018 à 8:57 Re: Idées de destination en vol direct (ou escale courte) à partir de Marseille pour septembre Message 5 de 6 · 670 affichages · Partager mer chaude (28°+)Le résultat de mes recherches jusqu'a présent : Malteîles Canaries
Y a un gros bug 28° au Canaries ??? mm a Malte je doute que ça dépasse 25/26°
je dirais autour des 23/24 degrés au mois de septembre a ténerife (on y etais 2 semaines l année dernière en septembre)
on est d'accord mais chercher 28° faut aller beaucoup plus loin que les Canaries | | | À: Bernadette6 · 11 juin 2018 à 1:21 Re: Idées de destination en vol direct (ou escale courte) à partir de Marseille pour septembre Message 6 de 6 · 604 affichages · Partager Bonjour Bernadette !
je suis justement partie à Ibiza en septembre l'an passé. Je pense que c'est justement la période idéale pour y aller (bien mieux qu'en plein été) et surtout c'est un véritable joyau ! Si ça vous intéresse, j'ai raconté ma mini escapade ici : www.babidji.com/...ours-au-paradis.html
Concernant d'autres destinations : je pense qu'on fait très vite le tour de Malte... très petit et locaux pas spécialement accueillants, malgré un ou 2 spots sympas je pense qu'il y a vraiment mieux en méditerranée... si ce n'est pas Ibiza, Mallorca ou la Sardaigne ! j'y suis allée aussi mais plus tard à la toussaint : www.babidji.com/...lile-envoutante.html à faire aussi, vraiment !
Bonnes vacances ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 484 visiteurs en ligne depuis une heure! |