Je voyais ce topic comme un catalogue d'idées.
Pas comme une sources de j'aime, j'aime pas au sujet de chaque idée...Parce que ceci parce que cela etc etc...
J'ai donc proposé une idée pour lancer la machine.
Je pensais que d'autres idées seraient ensuite proposées sans tabous et sans polémiques, un sujet sans prise de tête...
On est donc partis sur cette idée et on a donné notre avis
Sauf que ce n'était pas le sujet...

Que ferais- tu, toi, pour améliorer le site ?
Puis X puis Y puis Z...
C'est tout.
Je croyais que tout le monde connaissait le principe de la boîte à idées, je me suis trompée.

mais je répète, en quoi cela pourrait-il relancer/améliorer le site ?
Ça, c'est une question que doit se poser l'équipe VF
en interne et si elle est intéressée, équipe dans laquelle ni toi ni moi ne faisons partie.