Nepalie · 28 novembre 2008 à 18:05 4 messages · 4 participants · 1 095 affichages | | | |  Bonjour a vous tous, Je desirerais des conseils pour faire mon itineraire suivant. 3 semaines en Thailande2 semaines au nord du Laos3 semaines au VietnamPar voie terrestre Du 15 decmbre au 15 fevrier. J arrive a Bangok et je repars de He Chi Min. Quelqu un ui a fait ce periple pourrait il me donner des idees ? Merci de me renseigner sur tout et les frontieres. UN GRAND MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | A ta place il aurait été plus judicieux de commencer par le Vietnam : pour eviter le nouvel an en fevrier (tout est plus cher, les transports comme les hotels sont complets, et tout est fermé plusieurs jours pour cause de fête)
et de terminer par la thailande ou la situation est "bloquée et confuse" actuellement | | | si tu as pas déjà pris tes billets, je suis assez d'accord avec mon prédécésseur, sinon, tu dois pouvoir le changer vu la situation actuelle | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |