Bonjour à tous,
Voilà, cette année le 14 juillet nous fêtons notre 4ème anniversaire de mariage et je cherche des idées.....
Donc nous avons 4 jours du 14 au 17. Pas de voiture ni permis et un budget hyper serré.....
Vu qu'on a pas de voiture il nous faut un endroit accessible par train, et de quoi visiter dans ce lieux (de ne pas s’ennuyer surtout) je ne cherche pas des monuments ni musée mais de beaux paysage reposant belles villes/plages etc. Aucun problème si c'est un coin pas très connu... On veux juste avoir un endroit accessible par train et ou on pourra trouver quand même un bon hôtel bien sure.
J'ai fait un peu le tour des billets pour toutes les villes au bord de la mer genre coté
Bretagne,
la Rochelle, Biarritz, PACA etc etc et même avec 3 mois d'avance c'est hyper cher : (
Même vers li'intérieur genre
Provence ou autres....
Ce qui j'aurais aimé est d'être dans une ville qui a des beaux paysages (accessible par bus ou autres) ou on pourrait se balader et en même temps avoir un hôtel avec une piscine ou spa pour se détendre aussi..
Je ne sais pas si vous voyez un peu ce que je veux dire:P

France ou kkpart en Europe ! pas de préférence la dessus.
Mon mari ne s'y connais pas du tout ni moi d'ailleurs donc je compte sur ce forum pour avoir de belles suggestions
Merci
Rose