Ah ma pauvre Mousseliine j'espère que tu vas quand même profiter de ton voyage !
Pour les fumeurs je te rassure : non tout le monde ne fume pas

Quant au fait qu'ils soient partout dehors, ben depuis la loi d'interdiction de fumer dans les lieux publics, c'est comme ça, et franchement c'est vraiment beaucoup mieux pour les lieux publics

Quand je parlais de la propreté dans les toilettes publics aux
Etats-Unis, j'avais oublié de parler de la propreté des rues en effet par rapport à ici ! Comme le disait quelqu'un plus haut tu n'as pas encore parlé des crottes de chiens, un fléau...

Pour le monde à
Paris ben là en plus tu viens en plein mois de Juillet, tu as non seulement les touristes étrangers mais également les touristes Français en vacances en ce moment, sans parler des Parisiens pour certains en vacances aussi et qui profitent de leur ville !
Pour ma part j'habite en banlieue Parisienne en pleine campagne et je ne mets quasiment jamais les pieds à
Paris, notamment parce que j'ai horreur du RER et du métro (Saleté, odeurs, monde et en plus je ne m'y sens pas en sécurité mais ça je l'avoue c'est un peu irrationnel...) et que y aller en voiture est un enfer pour rouler puis se garer.
Tu vas où après
paris ?