|  |  |
 | | | | Dusty35 · 6 juillet 2011 à 19:07 · 6 photos 709 messages · 56 participants · 63 878 affichages | | | | À: Mysterytrain · 10 juillet 2011 à 20:08 Re: Idées reçues et bizarreries sur les États-Unis Message 621 de 709 · Page 32 de 36 · 1 344 affichages · Partager voici un site qui donne toutes ou presque toutes les chaines a tous les prix cherchez votre bonheur
en.wikipedia.org/...in_the_United_States
Mais celles que j'ai cité sont de bonnes chaînes de restaurants testez les si vous en avez l'occasion Denny's on m'a dit que cela dépendait de l'endroit nous dans les états et les villes que nous avons visités on a jamais eu de mauvaises surprises
Quant a Cracker Barrel on y va depuis longtemps en dans des endroits divers toujours très bon et des produits très frais | | | À: LeTigre · 10 juillet 2011 à 20:10 Re: Idées reçues et bizarreries sur les États-Unis Message 622 de 709 · Page 32 de 36 · 1 339 affichages · Partager Merci (j'ouvre une souscription pour me faire offrir un 5DMKII pour en faire des mieux cette année   )
J'avais bien prévu de te faire un virement bancaire pour t'offrir ce cadeau jusqu'à ce je lise que tu avais envie de bazarder tout ton (gros) matos...
| | | À: Dusty35 · 10 juillet 2011 à 20:15 Re: Idées reçues et bizarreries sur les États-Unis Message 623 de 709 · Page 32 de 36 · 1 329 affichages · Partager HS pardon d'avance Dusty
je ferme l'ordinateur ne bavardez pas trop Taty Françoise ne veux pas avoir trop de lecture a faire demain Matin !!!! | | | À: Maruja46 · 10 juillet 2011 à 20:22 Re: Idées reçues et bizarreries sur les États-Unis Message 624 de 709 · Page 32 de 36 · 1 310 affichages · Partager Nous on a décidé de voyager tant que notre santé le permettra pour lae moment ça va pas trop de soucis de ce coté là Cette année deux voyage en mai ce fut Mexique USA en septembre ce sera Crète
L'an prochain ce sera trois a quatre semaine en Crète en mai puis en Octobre novembre quatre semaines au Mexique suivis de trois semaines aux Usa pour y être pour passer Thanksgiving chez nos amis En plus l'an prochain c'est nos quarante ans de Mariage D'ou voyage long en octobre novembre
Fin du HS
Bla bla bla bla bla bla.... | | | À: LiseDenise · 10 juillet 2011 à 20:27 Re: Idées reçues et bizarreries sur les États-Unis Message 625 de 709 · Page 32 de 36 · 1 463 affichages · Partager moi j'aimais bien m'amuser en essayant, sans y arriver toujours, de prononcer trois fois de suite à toute vitesse un de ces ''tongue twister'' équivalents du ''un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien''
celui ci est très simple
Can you can a can as a canner can can a can?
celui - ci déjà un plus compliqué
Denise sees the fleece, Denise sees the fleas. At least Denise could sneeze and feed and freeze the fleas | | | À: Mysterytrain · 10 juillet 2011 à 20:28 Re: Idées reçues et bizarreries sur les États-Unis Message 626 de 709 · Page 32 de 36 · 1 460 affichages · Partager Il y a d'autres chaines de restaurants qui sont bien meilleures.
çà m'intéresse...
Voiçi celles que j'aime bien: TGIF, Chili's, Applebees, Ihop (for breakfast), P.F. Chang's (chinese), California Pizza Kitchen, Baker's Square, Cheesecake factory. Tu peux regarder sur leur site pour voir si leur menu t'interesse. Kristen | | | À: Cochize · 10 juillet 2011 à 20:35 Re: Idées reçues et bizarreries sur les États-Unis Message 627 de 709 · Page 32 de 36 · 1 449 affichages · Partager Je connaisais pas du tout cette histoire de Denise et ses fleas. Je crois que le tongue twister le plus connu ici est:
She sells seashells down by the seashore. Parfois, on entend le defi, dites-le 5 fois rapidement. Vraiment impossible.
Nous avons aussi, Peter Piper picked a peck of pickled peppers. | | | À: Dusty35 · 10 juillet 2011 à 20:37 Re: Idées reçues et bizarreries sur les États-Unis Message 628 de 709 · Page 32 de 36 · 1 446 affichages · Partager J'avais bien prévu de te faire un virement bancaire pour t'offrir ce cadeau jusqu'à ce je lise que tu avais envie de bazarder tout ton (gros) matos... 
Non, tu mélange tout ! J'ai voulu bazarder mais comme y'a pas vraiment d'alternative de qualité, j'ai changé d'idée et je me réarme ! | | | À: SunMoonStar · 10 juillet 2011 à 20:37 Re: Idées reçues et bizarreries sur les États-Unis Message 629 de 709 · Page 32 de 36 · 1 446 affichages · Partager Hé alors........
Si cela vous dérange ne lisez pas passez a un autre message qui vous intéresse plus...... | | | À: Maruja46 · 10 juillet 2011 à 20:40 Re: Idées reçues et bizarreries sur les États-Unis Message 630 de 709 · Page 32 de 36 · 1 438 affichages · Partager je ferme l'ordinateur
Allez, tatie est partie au lit... faites péter le champagne !!!   | | | À: LeTigre · 10 juillet 2011 à 20:42 Re: Idées reçues et bizarreries sur les États-Unis Message 631 de 709 · Page 32 de 36 · 1 432 affichages · Partager Non Taty le retour ; je vais changer d'écran celui de la TV au lieu de celui de l'ordi LOL
Re HS Pardon encore a tous
Bonne soirée les gens | | | À: Kristen1 · 10 juillet 2011 à 20:45 Re: Idées reçues et bizarreries sur les États-Unis Message 632 de 709 · Page 32 de 36 · 1 425 affichages · Partager Merci !
Je ne suis pas très restaurant de chaînes mais il faut reconnaître que c'est plutôt pratique et tous ne se valent pas. Je vais jeter un coup d'oeil sur les sites... qui sait peut-être, quelques idées reçues en moins ! | | | À: LiseDenise · 10 juillet 2011 à 20:46 Re: Idées reçues et bizarreries sur les États-Unis Message 633 de 709 · Page 32 de 36 · 1 425 affichages · Partager Pour apprendre la prononciation correcte du 'th' à l'école on nous faisait répéter 'thirty three thousand and one third' avec la langue collée au palais pour le th tout comme le ch allemand.
Et moi, pour apprendre la prononciation correcte, j'ai du repeter les phrases suivantes en français:
R final: On part de la gare St. Lazare pour les ports de la mer du Nord. R intervocalique: Nous pourrons nous nourrir de poireaux de carottes et de marrons. R initial: La robe rouge de Rosalie est ravissante. Enchaînement verbal: Pourquoi ne faut-il pas trop nourrir un nain? Parce qu'on risque d'en faire un ingrat. Timbre des voyelles: Ce goulu a voulu tout ce qu'il a vu sur le menu. | | | À: Maruja46 · 10 juillet 2011 à 20:46 Re: Idées reçues et bizarreries sur les États-Unis Message 634 de 709 · Page 32 de 36 · 1 425 affichages · Partager Non Taty le retour ; je vais changer d'écran celui de la TV au lieu de celui de l'ordi
Re HS Pardon encore a tous
Tu sais que les adddictions ça ce soigne ?
" Bonjour, je m'appelle Françoise et je n'ai pas touché un ordinateur, ni parlé des Vagabond Inn ou des Cracker Barrel depuis... 2h30 ! " | | | À: LeTigre · 10 juillet 2011 à 21:27 Re: Idées reçues et bizarreries sur les États-Unis Message 635 de 709 · Page 32 de 36 · 1 380 affichages · Partager
tu pensais à "Chinois gay" ??   | | | À: Maruja46 · 10 juillet 2011 à 21:29 Re: Idées reçues et bizarreries sur les États-Unis Message 636 de 709 · Page 32 de 36 · 1 378 affichages · Partager dur dur de comprendre au début en 1994
1984, MF, 1984   | | | À: LeTigre · 10 juillet 2011 à 21:32 Re: Idées reçues et bizarreries sur les États-Unis Message 637 de 709 · Page 32 de 36 · 1 376 affichages · Partager j'ouvre une souscription pour me faire offrir un 5DMKII
pour tes agrandissements, c'est un IQ180 qu'il te faut. | | | À: Herikles · 10 juillet 2011 à 21:40 Re: Idées reçues et bizarreries sur les États-Unis Message 638 de 709 · Page 32 de 36 · 1 362 affichages · Partager pour tes agrandissements, c'est un IQ180 qu'il te faut. 
C'est c'laaaaaaaaaa ouiiiiiiiii !! | | | À: Herikles · 10 juillet 2011 à 21:43 Re: Idées reçues et bizarreries sur les États-Unis Message 639 de 709 · Page 32 de 36 · 1 361 affichages · Partager 1984 premier voyage aux usa en Californie d'autres ont suivit les année après au rythme d'un tous les deux ans environ
Depuis 1994 nous connaissons une famille américaine (celle de la soeur d'une amie installée aux US depuis 1947)
Depuis 1994 nous leur rendons visite souvent notamment tous les ans depuis 2009
Voili, voilou
Fin de l'histoire et du HS du soir
Vous avez tous réussit a me faire encore une fois raconter ma vie et après vous vous en servez pour vous moquer de moi ce que j'apprécie pas énormément | | | À: Tatra · 10 juillet 2011 à 22:05 Re: Idées reçues et bizarreries sur les États-Unis Message 640 de 709 · Page 32 de 36 · 1 339 affichages · Partager Tetra se plaît a voir plein de préjugés sur l' Amérique du Nord alors qu'il n'y a jamais mis les pieds.
J'ai passé un mois en Colombie Britannique, mais c'est vrai qu'il y a longtemps. Avec la France vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Pour le taux de cancers, je ne sais pas, je ne pense pas que ce soit très différent en France et au Canada.
Michel
En tout cas... c'est la première chose qui nous a frappé à Paris - les fumeurs... partout dans la rue, on marche et on reçoit la boucane au visage.
En tout cas... on a jamais vu ça en Amérique un tel nombre de fumeurs. C'est vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup... Des gens de tous les âges - y'en a partout. Alors ca fait beaucoup de cancers et de maladies respiratoires.
Mes enfants l'ont remarqué aussi et tous les mégots par terre.
En Amérique c'est tellement mal vu de fumer que les gens ne s'affichent pas ainsi avec un tel sans gêne surtout dans l'Ouest en fait... à Montréal y'a quand même trop de fumeurs mais comparativement à Paris c'est rien.
Et certainement pas de fumeurs sur les terrasses - ce n'est pas permis car y'a quand même des gens qui mangent sur une terrasse.
J'adore le fait qu'à Los Angeles la cig est defendu sur les plages et dans les parcs!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 708 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |