Avez-vous des idées pour un voyage en amoureux que je souhaite offrir pour fin août début septembre (une semaine ou un peu plus) ? Je souhaiterais de beaux endroits bien sûr ! Merci à ceux qui me répondront !
RudovFER · 11 juillet 2025 à 15:43 · 2 participants · 263 affichages
Les vacances approchent... Pas stresser par la vie, à 3 semaines du départ on commence juste à planifier les journées. Si vous avez des idées, nous serons basé à Colonno. En excluant le jour d'arriver et de départ nous avons 9 jours pleins. Rando sympa...
Lucienpoga · 6 mai 2025 à 10:16 · 3 participants · 427 affichages
Avec l'été qui approche, je cherche des idées de séjour à vélo organisé en France ou en Italie. Je suis plutôt habitué au voyage en autonomie, mais cette fois j’aimerais tester quelque chose de plus encadré: soit en petit groupe, soit avec un minimum...
Nous partons 15 jours en Sicile du 18/8 au 1/19 et cherchons des idées d'itineraire. Nous atterissons à Catane et repartons de Catane. nous pensons peut etre louer une voiture pour etre autonomes. Avez vous des idées de visites à faire aux alentours...
Pasdegeant · 27 novembre 2019 à 15:24 · 2 participants · 469 affichages
Pour mon prochain voyage, je cherche des infos (voire des idées) sur des réseaux (ou des adresses/webs) existants pour un trip un peu plus alternatifs, ou plus résilients ou écolo (pourquoi pas chez une famille, une communautés, un spot de woofing)...
Gertrude63 · 7 septembre 2019 à 11:29 · 9 participants · 1 430 affichages
J'effectue ma première croisière sur le MSC Fantasia dans 15 jours, ainsi je cherche les bons plans pour visiter lors des différentes escales à Ibiza, Majorque, Naples, Livourne et Gènes. Je suis preneuse de tous avis, et idées de visites. Si vous avez...