Oui, ici aussi il y a plusieurs enfants en bas âge qui consomment régulièrement des boissons gazeuses, des frites, des chips et le tutti quanti de cochonneries !!!! De temps a temps, peut etre, mais lorsque ca fait partie de leurs quotidien AYE AYE AYE
Je trouve vraiment que plus ca va, plus les parents achetent la paix !!!, ils travaillent en général tous les deux et lorsqu'ils arrivent a la maison, les enfants n'ont pas beaucoup de bataille a faire pour avoir ce qu'ils veulent car les parents sont fatigués et ont plein de choses encore a faire avant de pouvoir aller se reposer, il faut aider pour les devoirs, faire les repas, etc.....