Bonjour,
je suis entré que trois dans un Mac do de toute ma vie mais jamais en
France.
deux fois car il etait tard et qu'il n y avait rien d'autre à proximité, la troisiéme pour accompagner
des gars avec qui je travaillais mais j ai préféré ne pas consommer.
Mac Do et la civilisation ?? forcément ils s'installent là uniquement ou il y a du fric à faire.
Mac Do le bienfaiteur ??? ah!ah! il faudrait consulter le personnel, les "equipiers ", ceux qui y travaillent en permanence, pas le petit etudiant qui se fait un peu de sous occasionnellement.
Le personnel se fait exploiter mais heureusement certains se revoltent.
Ils pressionnent egalement leurs fournisseurs.
Je ne suis pas musulman mais il n y a pas photo, je préfére un bon casse-croute halal à condition
qu'il ne soit pas fait n'importe comment.
Moi tout ce qui est yankee, je ne peux plus le supporter (je ne suis pas communiste non plus)
C'est un pays qui veut imposer ses régles et son "in-culture " au monde entier quitte à ecraser les autres.
Et les meilleures frites belges c'est pas chez Macdo qu'on risque de les trouver !!
salut
Jean