Je vais courant avril à Baros, ile nouvellement réaménagée. quelqu'un connait-il ? Avez vous voyagé sur Quatar ? Par la Tv sattelite, reçoit-on une chaine francophone ? Les tel portables passent-ils bien ?
Luluju · 6 août 2018 à 8:10 · 2 participants · 724 affichages
Nous sommes un couple à la recherche d’une île / d’un hôtel accessible dans les alentours de 2000€ tout inclus pour une semaine en février. Nous aimerions trouver une belle île mais le choix est rude. Nous aimerions surtout effectuer des activités (snorkling...
Je viens demander conseils aux grands passionnés des Maldives. Je prépare notre voyage de noces, un combiné Sri Lanka / Maldives. J’avais l’intention de réserver 7 nuits au Lily Beach, du 4 au 11 novembre, qui me semblait être l’île parfaite pour nous...
Etant des habitués des Maldives, on nous a dit que l'extrême Sud était plus préservé et plus sauvage, si quelqu'un connaît une île de bonne qualité au niveau hébergement et restauration, avec un snorkelling sympathique proche de la plage au niveau distance...
Fredetcarin · 15 décembre 2008 à 9:52 · 5 participants · 3 282 affichages
Nous partons mercredi 17/12 pour l'olhuveli... y a t il des personnes en partance pour cette ile à cette date? Nous vous donnerons nos impressions à notre retour!
Begeju · 11 octobre 2008 à 10:11 · 3 participants · 1 981 affichages
Voila je pars avec ma femme et ma fille de 7 ans pour la fin fevrier c est la 2 ieme fois que nous fesons les maldives la 1 ier c etait au meerufenfushi la nous avons choisi le thudufushi si des personnes on quelques photos ou conseil a nous donner sur...