Benetem · 12 février 2007 à 13:15 4 messages · 3 participants · 3 256 affichages | | | | 12 février 2007 à 13:15 Message 1 de 4 · 3 255 affichages · Partager bonjour moi et ma femme sommes en inde et nous desirons peut etre descendre a l ile de dui dans le gujarat. quelqu un connait il cette ile et avez quelques bonnes adresses a nous donner. merci pour votre reponse benjamin | | | À: Benetem · 12 février 2007 à 15:21 Message 2 de 4 · 3 236 affichages · Partager namaste quelle bonne idee d aller a diu !!!!!!!j adore se coin!!!!!!!!!!!! c tres sympa comme petite ile et encore peu frequente je te conseille le jai shankar lodge and resto chambre corecte avec sdb resto tranquille le thali au poisson est bon copieux et pas cher c au sud de diu town tres pres de la mer sur jallandar beach.........diu peu se decouvrir peinard en mobylette (loc sur l ile)il y a plein de coin tranquilles les petits villages te permettent de decouvrir la vie des gens tu peux acheter du poison au marche et meme faire de la peche a pied sur les rocher a maree basse.........pour moi c un petit paradis bien mieux que goa..........n hesite pas a deguster les sandwich a l omellette du marche en sirotant une noix de coco bon voyage | | | À: Benetem · 12 février 2007 à 16:15 Message 3 de 4 · 3 229 affichages · Partager nous sommes a pondicherry actuellement, nous sommes alles a diu il y a 3 ans, ile tranquille la semaine, il faut arriver le lundi, le week end l ile est envahie par les indiens qui viennent boire l alcool. bonne vacances | | | À: Kutchy · 13 février 2007 à 9:57 Message 4 de 4 · 3 204 affichages · Partager namaste c vrais que le week end les touristes indiens picole pas mal mais sa empeche pas de vivre......je te conseille le jay gayatri center de la place le patron est sympa et ses lassi super bon bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |