Bonjour
Je dois écrire un article dans une revue spécialisée, sur le retour de N1 de l'
île d'Elbe.Pour compléter ma doc par des photos contemporaines du lieu, je veux me rendre à l'île de Pianosa, au large d'
Elbe (14km environ) Quelqu'un de ce forum connait -il les modalités pour s'y rendre ?
merci par avance