J'ai une question sur les iles - ko samet - ko chang sur quelle ile iriez vous pour 3/4 jours je voudrais aller a la plage, me balader mais aussi flaner un peu le soir je viendrai du nord de la thailande et n'aurai pas le temps de descendre sur les iles...
Nous allons passé quelques jours sur l'ile de ko samet. Nous sommes preneur de vos expériences sur l'ile Est ce que vous pouvez me conseiller quelqu’un qui organise des excursions d'une journée vers Koh Talu / Koh Kudee pour faire de snorkeling et qui...
Je voudrai me faire une semaine sur une île dans le golfe de thailande du 8 au 15 octobre.Je n'ai aucune idée sur le climat pour ce mois-ci Je connais déja koh sichang et koh mak que j'ai apreciées. Je pensais à koh Samet qui me parait très joli et non...
"Situé à 40 minutes de "ferry-botte" au large du port de Ban Phé, à 15 km de Rayong et une heure de route de Pattaya, ce havre de paix relatif peut constituer une alternative à l'agitation enveloppante des stations balnéaires pendant les fêtes. L'atmosphère...