|  |  |
 | | | | Ile de Koh Payam, guest house Hornbill Hut (Thaïlande) Danieldnl · 24 octobre 2009 à 4:04 · Une photo 9 messages · 3 participants · 1 756 affichages | | | | 24 octobre 2009 à 4:04 Ile de Koh Payam, guest house Hornbill Hut ( Thaïlande) Message 1 de 9 · 1 752 affichages · Partager qq est-il allé dernièrement sur cette île, ou y est-il actuellement;..j'essaie vainement de faire une réservation chez Hornbill Hut par mail, je n'ai pas de réponse.....cette GH est elle fermée????? merci d'avance | | | À: Danieldnl · 23 décembre 2009 à 9:54 Re: Ile de Koh Payam, guest house Hornbill Hut ( Thaïlande) Message 2 de 9 · 1 598 affichages · Partager Salut Daniel, Es-tu reviendu de Koh Payam ? Je compte peut-être y aller en Janvier... | | | À: Musahappy · 23 décembre 2009 à 12:37 Re: Ile de Koh Payam, guest house Hornbill Hut ( Thaïlande) Message 3 de 9 · 1 584 affichages · Partager j'y suis....bien bondé maintenant, mais ç a se vide après le jour de l'an | | | À: Danieldnl · 23 décembre 2009 à 12:46 Re: Ile de Koh Payam, guest house Hornbill Hut ( Thaïlande) Message 4 de 9 · 1 581 affichages · Partager Mince. Ce n'est donc plus le paradis perdu d'il y a encore 2 ans ? En même temps si internet semble être si proche... Tu es où ? Es-tu content ? | | | À: Musahappy · 23 décembre 2009 à 14:43 Re: Ile de Koh Payam, guest house Hornbill Hut ( Thaïlande) Message 5 de 9 · 1 575 affichages · Partager bon, c'est pas Kuta quand même, ça reste très sympa,....pour l'instant,....dans 10 ans (ou moins, je ne sais pas) pour internet, j'ai mon portable, un modem 3G, une carte one2call, ça passe pas trop mal (mais pas assez pour skype; par exemple); mais ça coute pas cher non plus ! je suis chez hornbill | | | À: Danieldnl · 23 décembre 2009 à 14:51 Re: Ile de Koh Payam, guest house Hornbill Hut ( Thaïlande) Message 6 de 9 · 1 570 affichages · Partager Bien Hornbill ? Combien ?
Ton modem 3G, c'est une clef USB ? Où l'as-tu achetée et combien l'as-tu payée ? Très intéressé... Suis à BKK, je peux aller trouver une clef 3G... | | | À: Danieldnl · 7 janvier 2010 à 23:59 Re: Ile de Koh Payam, guest house Hornbill Hut ( Thaïlande) Message 7 de 9 · 1 517 affichages · Partager Salut Daniel, j'espère que tu passes encore de bons moments chez Kob et Tee. Je garde un excellent souvenir de toi. Tu es très sympa. Une petite photo souvenir où tu es avec Armin dans un petit café lors d'un après-midi sympa à boire une boisson. A bientôt,
Axel Image attachée: | | | À: Belgomofo · 8 janvier 2010 à 5:48 Re: Ile de Koh Payam, guest house Hornbill Hut ( Thaïlande) Message 8 de 9 · 1 504 affichages · Partager oui, encore ici pour 3 jours, BKK puis Bali le 20 janvier; merci pour la photo! je vois qu'il fait très froid en Europe, alors, bon courage, et peut-être au prochain réveillon ! | | | À: Danieldnl · 8 janvier 2010 à 13:19 Re: Ile de Koh Payam, guest house Hornbill Hut ( Thaïlande) Message 9 de 9 · 1 493 affichages · Partager Oui, peut-être au réveillon 2010. Bon voyage à Bali, île magnifique, que j'ai visité en 2006. Take care, Axel | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 019 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |