Si tu vas à
Flic en Flac, vous allez vous régaler, demandes si tu peux, l'annexe pour le logement, vous serez plus tranquilles (voir photo 1) c'est à 100 m du logement principal (photo2).
Sinon, pas mal de choses à faire : une journée à l'île du Bénitier, une aux cerfs, terre des 4 couleurs, jardin des pamplemousses, cascades, shopping, plongée, farniente, marche etc...
Utiliser de préférence les transports locaux, les pêcheurs locaux et éventuellement un chauffeur mauricien de manière ponctuelle et qui saura vous amener dans des lieux trés sympas.
Kit saura vous aider, le couple est trés sympa et madame cuisine à merveille, quelquefois, elle propose un repas commun, je vous conseille d'accepter car c'est un pur régal.
Un petit plus, avec un pêcheur local, vous aurez pour un tarif trés correct, repas poisson, riz + dauphins dans le lagon (ne pas oublier masque et tuba)
Bonnes vacances
PS :
Maurice est une bonne fin de vacances aprés les rando's de La
Réunion et 10 jours me semblent amplement suffisants à moins d'aimer la bronzette +++v
Images attachées: