Bonjour,
Je souhaite partir à
Maurice du 26 décembre 2005 au 9 janvier 2006.
Seulement, je lis partout qu'il pleut bcp en cette période, qu'il y a des cyclones, que ce n'est pas l'idéal.....Bref, quand est-il réellement ? et si c'était si mauvais en cette période pourquoi les billets d'avion sont-ils aussi chers ?????
En fait, en plus du nouvel an, je vais fêter mes 30 ans (le 7) et j'aimerais vraiment les fêter sous le soleil de cette île paradisiaque !!!
Sinon, avez-vous des tuyaux pour avoir des billets d'avion moins chers ?
J'habite à
Toulouse et y'a des vols pour la
Réunion à pas chers, donc ne serait-il pas plus judicieux de faire
Toulouse-La
Réunion-
Maurice au lieu de
Toulouse-
Paris-
Maurice ?
Merci pour vos informations.
Céline