L'île Maurice... un paradis pour le touriste Ska · 19 mars 2009 à 21:00 · 4 photos 36 messages · 15 participants · 8 527 affichages | | | | À: Smallb04 · 4 avril 2009 à 10:02 Re: L'île Maurice... un paradis pour le touriste Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 3 173 affichages · Partager Salut! Moi aussi je pars à l'île Maurice fin juin-début juillet pour mon voyage de noces. Nous avons aussi choisi l'hôtel Méridien! J'espère que nous avons fait le bon choix et que le séjour sera agréable! | | | À: Kamsawyer · 4 avril 2009 à 17:01 Re: L'île Maurice... un paradis pour le touriste Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 3 152 affichages · Partager Coucou, kamsawyer tout cela est faisable en 10 jours à un rythme pepere..... En ce qui concerne l hebergement, je te conseil plutot un ami qui loue des bungalows dans le nord de l ile et qui fait egalement chauffeur de taxi. Il pourra te conseiller egalement pour les visites et les restos sympas et abordables. Je te conseillerais plutot de le contacter par mail pour negocier les prix depuis la metropole et il pourra te montrer des photos sans pb. Voici son mail soorajsoorabun@yahoo.com biz et à bientot sarah Image attachée: | | | À: Catherine74 · 4 avril 2009 à 19:59 Re: L'île Maurice... un paradis pour le touriste Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 3 137 affichages · Partager Bonjour catherine74, 
J'aurais bien besoin de tes adresses et de tes bon plans! Je souhaite partir en septembre mais je ne connaîs pas du tout l'île maurice je commence à peine à me documenter. J'aimerai prendre un vol sec et trouver une location sur place puis découvrir l'île en louant une voiture. quel est selon toi le meilleur endroit sur l'île et as-tu des adresses à me conseiller.
Merci d'avance | | | À: Kamsawyer · 4 avril 2009 à 20:30 Re: L'île Maurice... un paradis pour le touriste Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 3 123 affichages · Partager Tu a aussi l hotel ambre à belle mare qui est excellent..... la plage est en bas de la plage! L'ambiance y est excellente et le personnel disponible. Seul petit bemol quand j y suis allé c qu il y avait bcp d italiens... donc bcp de bruit en journée. Les chambres etant bien insonorisées apparemment on entendait rien le soir.
Ce que je te deconseillerais fortement c de prendre les taxis proposés par l hotel (c'est valable pour tous les hotels de l ile) car ils sont chers. Nous avons trouvé un chauffeur de taxi en allant flané dans le centre ville de belle mare. Celui que nous avons trouvé etait pas cher et n a pas hésité à nous montrer les endroits à visiter. | | | À: Xavand · 5 avril 2009 à 11:55 Re: L'île Maurice... un paradis pour le touriste Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 507 affichages · Partager Slt!!
Et bien peut être que l'on se croisera la bas!!!! Nous on part du 23/6 au 6/7. Sur le vol AF966 | | | À: Smallb04 · 5 avril 2009 à 12:12 Re: L'île Maurice... un paradis pour le touriste Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 507 affichages · Partager Salut! On se croisera sûrement dans l'hôtel! Nous, nous arriverons le 30 juin et repartirons le 10 juillet... | | | À: Xavand · 5 avril 2009 à 12:22 Re: L'île Maurice... un paradis pour le touriste Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 505 affichages · Partager OK!!! OK!! See you later!!! | | | À: Sarahtibo · 5 avril 2009 à 19:14 Re: L'île Maurice... un paradis pour le touriste Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 482 affichages · Partager Thanks sarah!!!!!! merci pour les plans a eviter (taxi)!! Juste une last question?? Quelle partie de l'ile est la plus belle, plutot le nord ou le sud???? sympas pour les coordonnées de ton ami!! | | | À: Kamsawyer · 5 avril 2009 à 19:17 Re: L'île Maurice... un paradis pour le touriste Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 479 affichages · Partager Nord ou Sud tout est interessant... par contre il faut savoir que c le debut de l hiver la bas et qu il y fait plus chaud au nord qu au sud (oui !! t as bien lu lol)... ceci dit les temperatures restes plus raisonnables par rapport à chez nous !! | | | À: Sarahtibo · 5 avril 2009 à 19:20 Re: L'île Maurice... un paradis pour le touriste Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 475 affichages · Partager Il fait plus chaud au nord que dans le sud!!!mdr!!ca s appelle un paradoxe, mais tout est relatif quand on se trouve dans les iles!!!!!C trop bonnard!!! | | | À: Kamsawyer · 5 avril 2009 à 19:21 Re: L'île Maurice... un paradis pour le touriste Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 473 affichages · Partager je cherche plus à comprendre quand je me "trimballe" dans les iles....... on est deconnecté de la realité | | | À: Kanelines · 7 avril 2009 à 23:51 Re: L'île Maurice... un paradis pour le touriste Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 453 affichages · Partager bonjour, cherches tu tou jours un logement ? | | | À: Ava64 · 8 avril 2009 à 2:07 Re: L'île Maurice... un paradis pour le touriste Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 448 affichages · Partager Bonjour Ava64,
Je recommanderais de prendre une réservation d'hôtel au moins pour le jour de ton arrivée. D'abord tu pourras te reposer et ensuite ce sera plus simple pour passer le contrôle de l'immigration qui n'aime pas du tout le voyageur arrivant sans destination précise de résidence.
Plus de renseignements dans ma signature. | | | À: Kanelines · 14 avril 2009 à 1:36 Re: L'île Maurice... un paradis pour le touriste Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 409 affichages · Partager bonjour, j'ai un ami qui loue des apparts a grand baie, le meilleur endroit de l'ile pour les lagons, il fait egalement taxi, et vous promene ou vous voulez a des tarifs qui ferait rougir de honte les loueurs français. ses logements ont vu sur la baie de grand baie quasiment les pieds dans l'eau.contactez moi par email.amicalement. jpp | | | À: Ska · 16 avril 2009 à 22:43 Re: L'île Maurice... un paradis pour le touriste Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 402 affichages · Partager Ca fait plaisir à entendre. Et à lire ! | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |