Sabareine · 10 février 2007 à 8:58 · Une photo 8 messages · 5 participants · 3 080 affichages | | | | Bonjour! deux semaines de vacances en mars, j'hésite entre l'île Maurice et Rodrigue, pour un séjour d'une semaine.Qu'est-ce que vous en pensez? Vous partez aux mêmes dates (entre le 10/24 mars, on pourrait se passer des infos? J'aimerais aussi savoir si qqun connaît les Monalysa bungalows de Grande Baie et leur avis et s'il est possible de visiter sans louer de voiture. merci | | | Bonjour, Mon avis sur l'ile Rodrigues pour le moment il y a un cyclone de classe 2 qui est en viguer a rodrigues sinon pour l'ile maurice c'est car meme un peu chaud et pour visiter l'ile maurice je te conseil de prendre un taxi car louer une voiture c'est un dangereux surtout le route son un peu petit a l'ile maurice et en taxi tu peut visiter tout les place en disant le chauffeur taxi de t'enmener....... | | |  les deux sont meilleurs mais comme toujours y un mais avec le cyclone qui viens de passer je pense pas que c une bonne idee d'y aller alors te reste que l'ile maurice... mais a grand baie c un peu chere alors je te conseil flic en flac... | | | merci de votre réponse, finalement je pars pour Maurice, je vais loger dans une résidence à 300 metres de la plage de Montchoisy, vous connaissez cette plage? Combien peut me prendre un taxi pour y aller de l'aéroport? Est-ce qu'il y a des commerces à proximité? des arrêts de bus? merci encore | | | Bonjour, moi je te conseil de choisir un bon hotel avec plage privée etc... car moi j'avais dormis dans le centre de Grand baie et j'ais etais deçu. Ensuite deplace toi avec un taxi, si tu as de la chance de tombé sur un mec sympa comme moi, garde le meme taxi tout le longt de ton sejour"se sont des gens formidables".
Je te souhaite de bonnes vacances. | | | Bonjour Sabereine, la plage de mont choisy est une des belle plage connue a l'ile maurice car il y a aussi des autres belles plage comme pereybere ou flic en flac, pour le transfert d'aeroport moi j'en connais une qui fait des transfert a des prix exceptionnel sinon il y aussi des arret bus pres de la plage de mont choisy..... | | | Bonjour Sabareine
la plage Mont Choisy est merveilleuse. un taxi de l'aeroport à MC: 1200 rs à MC il y a quelque restaurants et petit magazins, snack sur la plage et bus stop photos de moi de MC www.mauritius-tipps.de/montchoisi
amicalement anne Image attachée: | | | bonsoir Anne, je suis allée faire un tour sur ton site, c'est une vraie mine.  je crois bien que toutes mes questions trouveront une réponse, merci beaucoup de ta générosité. Je ne manquerai pas de faire savoir mes impressions à mon retour. Dommage que nous n'y soyons pas su même moment. Cordialement | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |