Ile Maurice: taxi de l'aéroport à l'hôtel Le Petit Prince à Pereyber Khiari · 30 avril 2008 à 11:52 3 messages · 2 participants · 2 630 affichages | | | | 30 avril 2008 à 11:52 Ile Maurice: taxi de l'aéroport à l'hôtel Le Petit Prince à Pereyber Message 1 de 3 · 2 630 affichages · Partager bonjour à tous, je suis à la recherche d'un taxi le 9 mai qui pourrais me déposer de l'aéroport à pereyber a l'hotel le petit prince j'en n'ai déja trouvé a 70€ aller/retour, mais on ma dit que je pouvais trouvé moin cher...si vous connaissez une adresse je suis prenneur merci a tous
le savoir est une arme, alors je sors armé | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Khiari · 4 mai 2008 à 13:59 Re: Ile Maurice: taxi de l'aéroport à l'hôtel Le Petit Prince à Pereyber Message 2 de 3 · 2 587 affichages · Partager Bonjour, Tu peux contacter zaheer ( Zaheertours@yahoo.com), je crois qu'il prend 60 euros. Bon voyage!Si tu as besoin de faire des excursions il est génial!! | | | À: Brittany221 · 4 mai 2008 à 14:32 Re: Ile Maurice: taxi de l'aéroport à l'hôtel Le Petit Prince à Pereyber Message 3 de 3 · 2 580 affichages · Partager merci pour l'info brittany, j'ai envoyé un mail, j'attends sa reponse merci encore | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |