|  |  |
 | | | | Maurice: taxi guide pour visiter l'île? Kluchard38 · 17 février 2009 à 21:51 17 messages · 14 participants · 5 488 affichages | | | | 17 février 2009 à 21:51 Maurice: taxi guide pour visiter l'île? Message 1 de 17 · 5 389 affichages · Partager C'est toujours moi 
On m'a dit que pour visiter l'ile, il était préférable de se prendre un taxi guide à la journée plutot que de louer une voiture ? Si c'est vrai, quel est le prix en moyenne ?
Bien amicalement | | | À: Kluchard38 · 17 février 2009 à 23:02 Re: Maurice: taxi guide pour visiter l'île? Message 2 de 17 · 5 371 affichages · Partager Vrai ! En taxi, pas de stress et au moins tout le monde regarde. Je ne m'avancerais pas pour les tarifs mais je sais qu'il est préférable d'éviter ceux attachés aux hôtels, qu'il faut débattre du prix de la journée (fixer le forfait avant de partir) en ayant une idée du circuit à accomplir. Comme vous serez prés de Grand-Baie, aucune difficulté pour le choix du taxi, seulement il peut être judicieux d'opérer une sélection la vieille de l'excursion afin d'éviter toute précipitation et énervement. | | | À: Kluchard38 · 20 février 2009 à 18:58 Re: Maurice: taxi guide pour visiter l'île? Message 3 de 17 · 5 187 affichages · Partager Bonsoir,
le plus idéal pour vous de prendre des transport en commum....ca vous couteras moins chére... | | | À: Kluchard38 · 20 février 2009 à 21:08 Re: Maurice: taxi guide pour visiter l'île? Message 4 de 17 · 5 179 affichages · Partager bonjour, pour se déplacer à l'île Maurice, le plus simple reste le bus, pas cher, régulier et va quasiment partout. Par contre, tu veux te rendre dans des coins particuliers ( Chamarel et les terres de couleurs, faire la cote sud...), mieux vaut prendre un taxi, par contre je ne connais pas le prix. Nous, nous avions loué une voiture (sympa la conduite à droite mais attention car si tu n'as pas le permis international, tu ne seras pas couvert en cas d'accident!). Cela nous a couté 15 euros la location à la journée et l'essence est moins cher que chez nous. A toi de voir, en fonction de tes envies... Sinon, je te conseille le marché de Mahébourg le lundi et le marche de Port Louis (tous les jours il me semble). Bon voyage! | | | À: Kluchard38 · 21 février 2009 à 2:15 Re: Maurice: taxi guide pour visiter l'île? Message 5 de 17 · 5 162 affichages · Partager Mariedesiree et Méla, Grand Bay - Port Louis en bus = au minimum 40 minutes, en taxi c'est la moitié ! Et encore, là c'est la même ligne mais quand il faut changer c'est galére. Les bus sont acceptables pour de petits trajets, pas pour visiter en tant que touristes. | | | À: Clodmu · 25 février 2009 à 14:06 Re: Maurice: taxi guide pour visiter l'île? Message 6 de 17 · 4 976 affichages · Partager Nous rentrons de Maurice (hotel la pirogue) et nous recommandons Jeeten comme taxi. Vraiment tres sympas il se fait un plaisir de partager son amour pour son pays.
Il prend 2400 roupies pour la journée (pour aller ou vous voulez!!!) 60 euros...
Vous serez sur de passer de bon moment avec lui.
Si vous voulez son tél n'hésiter pas à me contacter.
Superbe voyage à Maurice, on y retournera!!!! C'est sur!!!! | | | À: Clodmu · 25 février 2009 à 23:27 Re: Maurice: taxi guide pour visiter l'île? Message 7 de 17 · 4 945 affichages · Partager Le taxi est tres pratique Comptes dans les 40 à 50 Euros en fonction de ce que tu veux voir;le taxi t'arrête et te laisse ou tu veux et il t' attend durant la visite | | | À: Colysee · 28 février 2009 à 19:25 Re: Maurice: taxi guide pour visiter l'île? Message 8 de 17 · 4 860 affichages · Partager Bonjour à tous, nous partons à 5 a l ile maurice du 10 au 23 mars. Pourriez vous me fournir les coordonnées de taxi à prix abordable. Par avance merci | | | À: Chamo1 · 8 mars 2009 à 11:39 Re: Maurice: taxi guide pour visiter l'île? Message 9 de 17 · 4 827 affichages · Partager bonjour
j'aimerais bien avoir les coordonnés du taxi guide pour un voyage de noce en octobre 2009, Merci d'avance pour la réponse
Anthony et claire | | | À: Tinou49 · 9 mars 2009 à 12:27 Re: Maurice: taxi guide pour visiter l'île? Message 10 de 17 · 4 820 affichages · Partager Bonjour,
Pour revenir de l'ile maurice, (voyage de noce) nous avons fait la rencontre de jeeten qui est formidable. D'une grande gentillesse, il est tout simplement formidable, que de bon souvenir avec lui!!
Merci de me contacter par MP si vous voulez ses coordonnées.
Cordialement
Yohan de nimes | | | À: Méla974 · 12 mars 2009 à 16:54 Re: Maurice: taxi guide pour visiter l'île? Message 11 de 17 · 4 708 affichages · Partager bonjour Méla974, ou as tu louer ta voiture à 15 euros par jour. ça m'intéresse car je ne trouve rien à moins de 45.
merci ! | | | À: Chamo1 · 25 mars 2009 à 22:44 Re: Maurice: taxi guide pour visiter l'île? Message 12 de 17 · 4 670 affichages · Partager bonjour
nous avons eu un devis pour taxi mais nous aimerions savoir comment vous avez fait pour les excursions payantes comme ile aux bénitiers ou aux cerfs, si vous aviez reservé avant ou alors pris les billets sur place??
Merci d'avance
Anthony et claire | | | À: Chamo1 · 6 juillet 2010 à 18:56 Re: Maurice: taxi guide pour visiter l'île? Message 13 de 17 · 3 869 affichages · Partager bonjour Je pars dans trois jour savec mon mari et mes trois filles et j'aimerai avoir les coordonnées de ce taxi. Je suis à la recherche de quelqu'un de sympa avec un véhicule pour 5 passagers merci | | | À: Gali64 · 10 juillet 2010 à 19:53 Re: Maurice: taxi guide pour visiter l'île? Message 14 de 17 · 3 850 affichages · Partager Bonjour,
Nous venons de rentrer de l'île maurice il y a 2 jours.
Nous avons utiliser les services de Sam (TEl : +230 7598806), il est vraiment très sympa et ses tarifs très compétitifs.
Il peut vous proposer des visites de l'iles ou des excursions (Ile aux benitiers, Ile aux cerfs, Dauphins, etc...)
N'hésitez pas à le contcater de la part de Cédric & Maria, vous serez super bien reçu
Cédric | | | À: Spectrum · 3 novembre 2010 à 20:54 Re: Maurice: taxi guide pour visiter l'île? Message 15 de 17 · 3 666 affichages · Partager Nous avons prit sam !
Hyper déçu, c'est une personne trés commercial, aucun dialogue hors mis ces excursions et ses tarif, personne qui conduit trop vite et casse du sucre sur le dos de ces confère, vraiment pas génial comme taxi ! peut être connue sur les forums mais vraiment pas compétent ! | | | À: Mannelle · 10 février 2011 à 15:14 Re: Maurice: taxi guide pour visiter l'île? Message 16 de 17 · 3 475 affichages · Partager Complètement d'accord avec vous, nous en avons aussi fait les "frais" de ce SAM en janvier 2011.
Voilà un Monsieur qui a compris qu'il pouvait "plumer" les touristes... Tarifs prohibitifs car il fait l'intermédiaire avec les personnes qui réalisent les excursions (nage avec les dauphins, les iles du Sud, etc.) et s'octroie au passage une très confortable commission.
Très loin de l'accueil et de l'hospitalité légendaires des Mauriciens !
Heureusement qu'il existe les forums pour pouvoir donner les très bons... et les très mauvais plans !! | | | À: Spectrum · 20 janvier 2012 à 10:36 Re: Maurice: taxi guide pour visiter l'île? Message 17 de 17 · 2 957 affichages · Partager bonjour le taxi prend combien pour la journée? | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 243 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |