M'en parle pas j'en suis malade à l'avance

, tu as vu la vidéo de Koh Talu faite en juin (pas par moi), quelle désolation, et ce n'était qu'en juin.
C'est peine perdu, présentement il est trop tard pour réagir...il en est que suite au protocole de
Montréal en 1987 et celui du protocole de
Kyoto en 1997...les mesures pour contrer le phénomène destructeur; fallaient qui s'ensuivent pour retirer rapidement; l'épine dans le pied que notre planète a, je parle des chlorofluorocarbures c'est à eux qu'ils faut faire la guerre...mais bon ; une certaine tête dominante de ce monde; a cru bon que de faire la guerre en Afganistan puis en
iran et ainsi de suite...était encore mieux...
mais pendant ce temps là les catastrophes climatique ne cesse d'accroîtrent...,
Les gaz à effet de serre...même s'ils seraient réduit à néant maintenant...nous en aurions pour une soixantaine d'années à récupérer le mal qui a été faite par l'homme sur notre planète!!!
Les inondations ne font que commencer...le réchauffement va continuer...le trou dans la couche d'ozone va s'intensifier...les ultraviolet eux attaque directement l'ADN !!!
En plus des cancers de la peau, on observera aussi un affaiblissement général du système immunitaire...
on est pas sortie de l'auberge!!!