Bad666 · 21 novembre 2017 à 17:06 8 messages · 3 participants · 533 affichages | | | | 21 novembre 2017 à 17:06 Île sans pluie en Thaïlande Message 1 de 8 · 533 affichages · Partager Salut a tous Je suis actuellement sur bangkok et je comptais rallier surat thani par le train de nuit seulement voila tous les trains pour le sud s arretent a cha am pour cause d inondations Donc je cherche un plan b Si vous avez une idee a me donner Je pensais au coin de koh chang mais la meteo n a pas l air geniale non plus pour ceux qui sont sur place qu est que ca dit ? Sinon je suis preneur pour nimporte quel endroit tant qu il y a de jolies plages et qu il ne fait pas un temps pourri Help ! Merci d avance | | | Je reponds moi meme a ma question pour ceux que ca interresse, etant actuellement a koh kood il fait plutot beau En 5 jours une seule petite averse un peu frais le matin meme pas besoin du ventilo la nuit c est meme plutot agreable Voilou | | | Bonjour Stef, Nous pensons partir sur ces îles en fin janvier. Nous hésitons entre Koh Kood et ses voisines. Quel est votre avis? Faut-il passer par Koh Chang pour y aller? Quel hébergement conseillez-vous ? Merci. | | | Salut Pour le moment je ne connais que koh kood je viens d y passer 6 jours demain je vais sur koh mak et ensuite koh wai normalement donc je ne peux pas comparer mais koh kood est super j ai du mal a en partir la nature est magnifique les plages sont belles les gens sympas c est calme avec quand meme un peu d animation pour resumer j adore Voilou | | | Et pour completer, kho mak est toute plate avec souvent des puces de sable (en fait, petites mouches)qui piquent. Chang etait l'ile de la jet set thaie il y a 10-15 ans, c'est devenu tres touristique mais a cette epoque, ca ne devrait pas etre trop pesant...attention en scooters, des descentes tres raides. Plus d'activites nocturned, logements a tous les prix. Kood est aussi ma preferee | | | Connaitrais tu un hebergement sympa autour des 600 bths sur koh mak par hasard ? | | | Les resort sur plage commencent a 2000...mais en parcourant les petit chemins (1 voie beton), on tombe sur des Gh... A voir sur place, car comme on sait en GH, on trouve de tout.. Tester les mousticaires et la douche, regarder sous les matelas, les coins de pieces si entrees de fourmis..regarder autour si pas de construction en cours ou tout type de travaux du proprio. Bsr | | | Et pour coucher, petits prix mais propres et matelas correct. Merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |