Avez vous des infos sur une île sur la côte du Cambodge. Sable blanc, nature exhubérente, calme, villages. Comment s'y rendre et d'ou partir? Nous avions pensé à KOH RONG, KOH RONG SALOEM, en connaissez vous d'autres? Merci d'avance
Je suis resté 9 mois au Cambodge et j'ai eu l'occasion (par deux fois) d'aller sur une île appelée " koh sdach" où j'ai rencontré Bélinda et Benoit qui à l'époque construisaient un resort sur cet île. Après quelques clic je viens de tomber sur leur sîte www.belindabeach.com/FR/new-sports.html
Tu verras ce sont des personnes très sympa et qui savent recevoir.
Voili voilou j'espère que cela t'aidera dans tes recherches.
Merci pour l'info, mais le prix demandé est hors budget et apparament à ce que je viens de lire sur des avis, le prix des prestations est également excessifs... Aurais tu des infos utiles sur Siem Reap, Battambang, Kep (à ne pas rater, à éviter, guests houses, trajets, etc...)? Merci d'avance
Pour ceux qui connaissent seulement et qui y sont vraiment allés... Je cherche une ou plusieurs îles du sud Cambodge (secteur Sihanoukville ou ailleurs) où il serait possible de séjourner plusieurs jours (pas de promène touristes à la journée) Je ne me...
Je souhaite passer qq jours sur les Iles en face de Syanoukville (Koh Rong ou Koh Russia = Bamboo Island), et je voudrais savoir si ca vaut le coup d'y passer qq jours, et si il y a des GH / Bengalows. Et quel est le niveau de confort? Mars est-il la...
Wassana · 8 novembre 2009 à 13:50 · 2 participants · 2 268 affichages
Voila je souhaite avoir des infos sur les iles et les villes cotieres. A part SIHANOUKVILLE je n'est trouve beaucoup d'infos alors si quelqu'un a des liens sur les iles et les autres ville sympa a faire sur la cote. Merci a tous.
Pled · 11 janvier 2026 à 6:38 · 5 participants · 677 affichages
J'arrive bientôt au Sud Laos et les 4000 îles, avec dans l'idée de passer ensuite au Cambodge. Les dernières nouvelles que j'ai eu ce matin (Paksé, La Boulange) ne sont pas géniales, le Cambodge étant aussi en conflit latent avec le Laos pour les mêmes...