Avez vous des infos sur une île sur la côte du Cambodge. Sable blanc, nature exhubérente, calme, villages. Comment s'y rendre et d'ou partir? Nous avions pensé à KOH RONG, KOH RONG SALOEM, en connaissez vous d'autres? Merci d'avance
Je suis resté 9 mois au Cambodge et j'ai eu l'occasion (par deux fois) d'aller sur une île appelée " koh sdach" où j'ai rencontré Bélinda et Benoit qui à l'époque construisaient un resort sur cet île. Après quelques clic je viens de tomber sur leur sîte www.belindabeach.com/FR/new-sports.html
Tu verras ce sont des personnes très sympa et qui savent recevoir.
Voili voilou j'espère que cela t'aidera dans tes recherches.
Merci pour l'info, mais le prix demandé est hors budget et apparament à ce que je viens de lire sur des avis, le prix des prestations est également excessifs... Aurais tu des infos utiles sur Siem Reap, Battambang, Kep (à ne pas rater, à éviter, guests houses, trajets, etc...)? Merci d'avance
Spleti13 · 30 novembre 2017 à 11:37 · 2 participants · 865 affichages
Nous partons mi-janvier au cambodge, nous commençons par Sien reap, puis Battambang et nous voulions faire une île Cambodgienne... Je pensais à Kho Rong, mais quand je lit les commentaires on entends de tout... Les fonds Marins sont pas aussi beau qu'en...
Je souhaiterais avoir votre avis sur l île de Koh Rong au Cambodge. Nous souhaitons éventuellement y aller fin février pour se relaxer et faire de la plongée avec du dépaysementmais nous hésitons encore avec Phu Quoc. Logement, prix, plongée, beauté des...
Dancoine · 23 août 2016 à 17:59 · 5 participants · 915 affichages
Nous préparons notre voyage au Cambodge pour début février et nous nous demandions si l'île de Kaoh Tonsai valait véritablement deux nuits sur place ou même le déplacement... Nous entendons tout et son contraire, alors à tous ceux qui y sont allés récemment...
Novetwylly · 5 octobre 2017 à 11:15 · 7 participants · 871 affichages
Nous partons pour le Cambodge au mois de janvier 2018 et pour la dernière semaine nous aimerions trouver une belle île calme, propre etc... pour se reposer. Si quelqu’un a un bon plan ou une belle adresse, nous sommes preneurs!!!! Merci pour vos...
Très belle ballade sur cette petite île appellée aussi île de la Soie, si proche et si loin de la tumultueuse Phnom Penh, si proche car à seulement 11 kilomètres (comptez 45 minutes avec le bac) et si loin, car encore authentique. On y trouve encore cette...