Îles en face de Trang avec un enfant: vos conseils? (Thaïlande) Sawadie · 28 mars 2012 à 17:05 7 messages · 3 participants · 1 892 affichages | | | | 28 mars 2012 à 17:05 Îles en face de Trang avec un enfant: vos conseils? ( Thaïlande) Message 1 de 7 · 1 886 affichages · Partager Bonjour,
Pour ce mois d'Aout j'aimerai passer une dizaine de jours, en couple avec 1 enfant (7ans) dans le secteur des iles en face de Trang.Je n'y suis encore jamais allé 
- Quelqu'un peut en parler (selon votre propre expérience), en bien, en mal, sur les activités, les hébergements (2500thb), la période ? - Aussi, comment s'y rend t'on depuis Chiang Maï ?
Merci | | | À: Sawadie · 28 mars 2012 à 19:54 Re: Îles en face de Trang avec un enfant: vos conseils? ( Thaïlande) Message 2 de 7 · 1 859 affichages · Partager hello, sur le papier la période n'est pas la bonne. sinon Koh Ngai, Koh Kradan et koh Mook sont toutes les trois très jolies avec de jolie(s) plages, Mook a un village, Ngai un beau lagon, kradan un très beau panorama marin mais moins d'hébergements et à part le très cher et critiqué Sevenseas, assez rustiques. Chiang mai/ BKK/Trang par avion, sinon bus mais ça doit faire une sacrée trotte. Trang est facilement accessible de l'aéroport de krabi aussi. | | | À: HohYao · 30 mars 2012 à 16:38 Re: Îles en face de Trang avec un enfant: vos conseils? ( Thaïlande) Message 3 de 7 · 1 815 affichages · Partager Merci
je sais que la saison n'est pas propice je suis dans le golf en général en Aout. Ça peut le faire quand même ou pleut il beaucoup plus que sur Samui par exemple?
Et pour les hébergements, quelqu'un a t il une idée sympa?
;) | | | À: Sawadie · 14 mars 2013 à 2:57 Re: Îles en face de Trang avec un enfant: vos conseils? ( Thaïlande) Message 4 de 7 · 1 511 affichages · Partager Bonjour, Alors, tu es allé sur ces îles en août, finalement ? Quelle expérience ? quelle météo ? | | | À: Croquignol · 24 mars 2013 à 12:46 Re: Îles en face de Trang avec un enfant: vos conseils? ( Thaïlande) Message 5 de 7 · 1 459 affichages · Partager Bonjour,
Pas du tout par manque d'info sur la météo, nous n'avons pas pris le risque d'une pluie trop abondante, nous sommes donc allés sur la côté Ouest de phangan. Quelques bonnes averses le soir au coucher, des journées ensoleillées malgré une couverture assez présente. | | | À: Sawadie · 25 mars 2013 à 15:50 Re: Îles en face de Trang avec un enfant: vos conseils? ( Thaïlande) Message 6 de 7 · 1 418 affichages · Partager Merci de ta réponse. Je crois que j'aviserai au moment, Trang et/ou Krabi si fenêtre météo, sinon côté Golfe. Tu as aimé Ko Phangan ? | | | À: Croquignol · 25 mars 2013 à 18:49 Re: Îles en face de Trang avec un enfant: vos conseils? ( Thaïlande) Message 7 de 7 · 1 404 affichages · Partager Beaucoup de l'est à l'ouest en passant par le Nord Au sud, haad rin n'est pas ce que je recherche...trop full | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |