Karibea · 4 août 2006 à 10:56 2 messages · 2 participants · 1 167 affichages | | | | 4 août 2006 à 10:56 Iles de l'est ou de l'ouest de la Thaïlande? Message 1 de 2 · 1 167 affichages · Partager Salut les VFistes, Je pars en Thailande le 2 septembre et j'aimerais me détendre 4-5 jrs sur une ile (aux environs du 15 septembre) très très calme... et très très paradisiaque... avec quelques restos locaux sympas... me conseilleriez vous les iles de l'est ou de l'ouest de la Thailande? Auriez vous des nom de guest house sympa et pas trop cher, c'est à dire pas plus de 700 bahts le temps sera t’il pourri ? (saison des pluies)
Merci de vos réponses | | | À: Karibea · 4 août 2006 à 10:59 Re: Iles de l'est ou de l'ouest de la Thaïlande? Message 2 de 2 · 1 160 affichages · Partager Je te conseille de faire une recherche sur le forum, il y a beaucoup beaucoup de messages sur le sujet. En gros tu as a l Est Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao et a l Ouest Phuket, Koh Phi Phi et pas mal d autres petites iles. A cette periode tu risques d avoir un peu de pluie mais uniquement le soir donc ca passe carrement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |