Chrisphil77 · 25 septembre 2006 à 19:55 10 messages · 8 participants · 2 356 affichages | | | | bonjour
Peut-on faire les îles de koh lanta ou de la province de trang (kradan, muk, ngai...) d'îles en îles (si oui trouve t-on facilement) ? ou doit-on retourner à chaque fois au port de trang à chaque fois ? J'aimerai faire ces iles sans passer par un trip days (si possible  ).
Merci pour vos lumières.
Christelle | | | Il y a flamandbleu qui a fait du cabotage d'île en île. Cherche ses messages et envoie lui un message privé. | | | Oui c'est parfaitement possible, il te faudra louer à chaque fois un long tail boat entre chaque île, ce qui peut faire un peu cher. De plus jusqu'en novembre, fin de la mousson, peu de bateau dans le coin et beaucoup de pluie. Nous étions à koh Mook en août 2006, sur 3 jours, il a plu 2 fois par jour, tous les jours des averses violentes de 1 à 2 heures. | | | Bonjour DUC,
Je compte me rendre aussi dans les iles autour de Trang et je voulais savoir si c'est aussi beau qu'on le dit (koh muk, koh rok, koh kradan) etc etc........... Merci de votre réponse. | | | C'est magnifique...A toutes îles, il ne manque que la salive pour le timbre... yann | | | Je ne connais que Koh Mook, c'est vraiment très joli, enfin surtout les plages. Parce que l'intérieur de l'île n'est pas terrible (beaucoup de barraquement). La plage de "Haad Farang " est vraiment très belle, avec vu sur Koh Kradan. Attention pendant la mousson il y a de grosses vagues et il pleut souvent, dans ce cas préférer les plages de la pointe est | | | koh roc a quelques metres de la plage magnifique il y a nemo dans son milieu feerique a voir aussi la grotte d'emeraude. bon voyage. | | | Il est tres facile d'aller d'iles en iles, il suffit de demander à un pecheur du village de ko muk (800 bth pour ko kradan, emeraud cave...fabuleux le matin de bonne heure !!! avec la gentillesse en plus! Trang et ses iles sont vraiment magiques... | | | un grand merci à tous pour avoir pris le temps de me répondre.
Il est vrai que c'est vraiment super de trouver des personnes qui prennent le temps de nous dépatouiller....
Christelle | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |